Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un petit coup a boire!

Aller en bas 
+5
Matthewww general deTROIE
BOULCAS
Martial
Linokx - [K.O.FIII]
Dark-Julius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47

"Dans l'immédiat non, mais je trouve ça venue exemplaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:50

- peur , boulcas eclate de rire , de moi surment , vu qu'il na que tenu 1 tour et ne ma meme pas touché !!

sont chef , se cache depui se matin , je l'est bien cherché dans l'arene , mais il se repose bien je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Julius
Membres
Dark-Julius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

non je n'est pas peur , le problème c'est que je suis au courant de rien dans cette histoire et aussi quand on est chef on doit dire les problème que l'ont a avec les autres , ce n'est pas parce que je vais peut etre partir de cette guilde que je partirais dans une autre dès qu'il y aura un soucit , la c'eest juste que le fondateur ne dit rien , juste quand il y a une guerre , en tout cas je vais lui parlais de ça epuis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:53

Sacré Boulcas ! Dès qu'il peut faire un combat, c'est le premier dans l'arène !
C'est vrai que sa venu est exemplaire ! Après tout il est plus intelligent que son chef et il vient pas nous dire qu'on est "mignion". C'est vrai que boulcas est mignion... quand il a une dague entre les dents, une lance dans une main et un filet dans l'autre Twisted Evil
En tout cas, si il veut quitter sa guilde, on peut toujours lui proposer de rester sur le forum le temps de décider entre-nous si on lui donne un poste.
Si bien sûr ça l'intérésse et si après un sondage, tout le monde est d'accords.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54

"Ta décision est sage, tu mérites d'être un grand gladiateur.
J'éspère que nous nous reverrons..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Dark-Julius
Membres
Dark-Julius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:07

je serais bien d'accord pour vous rejoindre mais je pense que je suis trop faible pour vous autres grands guerriers , en tout cas je passerais de temps en temps vous dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:12

- Ca me semble très convenable ! Bon c'est pas tout ça mais j'ai du travail. j'espère te revoir un de ces jours Dark Wink
Martial se leva, offra l'addition à Mathew et $trike puis retourna dans son bureau sûrment pour fumer un cigare et pour classer des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
***SPARTACUS*** [*K.O.F*]
Admin
***SPARTACUS*** [*K.O.F*]


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : LILLE - NORD
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:16

***Spartacus*** alerté par Martial revient au galop suite à un combat dans sa guilde car une visite l'attendait . Il ouvra la porte de l'auberge et aperçoit un gladiateur avec qui il avait combattu la veille buvant jusqu'à plus soif avec ses frères d'armes....

"Salut à toi gladiateur Dark-julius[L.A.D] .... ton courage à venir dans notre auberge et tes bonnes intentions mon apaisé des négligences de ton maître envers notre alliance"

***Spartacus*** pris un tabouret et buva à la santé de tous
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

"Ils ont raison tu es très courageux et ton niveau a beau être bas ton courage dépasse celui de plus d'un. Le courage est plus important que la force, il faut avant tout ce battre avec son coeur et non avec ces muscles. J'ai un grand respect pour la demarche que tu as faite."
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

Une démarche très noble et tu es plein de bravoure, bien que tu sois mon ennemi je te respecte, sache que c'est une marque de ma reconnaissance

mon respect se mérite héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Contenu sponsorisé





Un petit coup a boire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup a boire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit duel de gagner
» BOULCAS / alucard (un petit rc)
» Petit messages pour les dirigeants de Kof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser