Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Petit messages pour les dirigeants de Kof

Aller en bas 
+5
Pujus
Ixus [K.O.F II]
Martial
Thelios [K.O.F.I]
Enneas
9 participants
AuteurMessage
Enneas
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

je voudrais ne pas m'énervez tout de suite donc je vous poste juste le message que j'ai reçu:

yannus17
Pourquoi tu squattes le foum de K.O.F? Et d'où tu ose nou provoquer chez nous? Si tu veux vérifier par toi-même on t'attend y'a pas de problème! Je suis nul mais je sais me battre...

C'est la seconde provocation directe, jusqu'a preuve du contraire on nous avais dit que nous etions les bienvenus sur ce forum, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Si je puis vous donnez un petit conseil: apprenez à tenir vos membres qu'ils restent à leur places... ou on pourrais se sentir obliger de lavé l'insulte..
Revenir en haut Aller en bas
Enneas
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:48

je rajoute une nouvelle insulte, ca commence à faire beaucoup:

[19:31:01] yannus17 [K.O.F III] : Enneas t'as pas hnte
[19:31:07] yannus17 [K.O.F III] : honte)
[19:32:11] Enneas : de ?
[19:32:32] Enneas : tes dirigeants m'on cordialement invité sur ce forum et un de leur trouffion tout juste recruter vient m'insulter
[19:33:01] Enneas : je ne suis pas sur qu'il seraient très content que tu déclenche une guerre par une utilisation irréfléchie de ta verve
[19:43:22] ARES [K.O.F.I] a été déconnecté le Lun 4 Juin - 19:43 (session timeout)
[19:45:23] yannus17 [K.O.F III] : Oui bah le troufion, tu saisce qu'il te répond! C'est qui qui vient nous provoquer chez nous?
[19:45:44] yannus17 [K.O.F III] : Alpors tu peux déclencher une guerre, mai tu es stupide
[19:47:23] Enneas : tu m'insulte en plus ? hé hé hé bravo...

j'espère que vous saurez prendre les mesures necessaires... a la prochaine provocation c'est la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Thelios [K.O.F.I]
Membre de la [K.O.F.I]
Thelios [K.O.F.I]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

Je ne souhaite pas la guerre avec vous mais j'ai pas peur ...
Mais il y a beaucoup de tension entre nos 2 alliances a cause de vos nombreuses attaques et de nos provocations ...
Je laisse les diplomates s'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
Enneas
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

Trop tard pour la diplomatie, dernière provocation mes avertissement n'on pas suffit:



[19:52:33] Enneas : tu as commencé jeune gladiateurs en m'envoyant ce doux message privé
[19:52:43] Enneas : tu ne mérite pas mon respect
[19:52:47] yannus17 [K.O.F III] : Oui..
[19:53:03] yannus17 [K.O.F III] : Et toi tu ne mérites pas le mien quand je vois comme tu nous provoques
[19:53:15] yannus17 [K.O.F III] : Vas voir dans "demande d'inscription" ce que tu as écrit
[19:53:18] Enneas : tes chefs sont des gens très intelligent mais ils devraient faire attention à qu'elle sorte d'individus ils recrutent
[19:53:29] Enneas : je sais très bien ce que j'ai écris
[19:53:41] yannus17 [K.O.F III] : Bon alors...
[19:53:51] Enneas : l'un de tes chefs avait prétendu que votre guidle était plsu puissante que la notre
[19:54:19] yannus17 [K.O.F III] : Ce qui est le ca
[19:54:20] Enneas : j'ai répondu ce que j'était en droit de repondre, et de toute façno cela concerne les dirigent pas les gladiateurs de seconde zone
[19:54:22] yannus17 [K.O.F III] : cas
[19:54:30] Enneas : Pauvre fou
[19:54:41] Enneas : tu ne sais même pas ce que tu vient de déclencher


C'est la troisième fois qu'un de vos gladiateurs prétend que votre guidle est supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Thelios [K.O.F.I]
Membre de la [K.O.F.I]
Thelios [K.O.F.I]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:00

Une guerre pour une histoire de superiorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:02

Bon les enfants... Je vous laisse une journée et vous faîtes quoi ???
Yannus tu peux m'expliquer ? Tu te prends pour qui pour envoyer des messages pareil ? C'est un jeu pas un conflit direct. Tous le monde à le droit de venir sur le forum je ne vois pas pourquoi sa ne serai pas possible. Je veux bien que certain post soit interdit aux visiteurs mais tout le monde à le droit de parler.
Yannus quand tu veux envoyer ce genre de messages, je te prie de demander l'avis de TOUTE la guilde. Alors maintenant vous vous calmez car au cas où vous ne le serez pas, malgré le faite que nous avons plus d'honneur que n'importe quelle guilde, eux on des persos BEAUCOUP plus puissant que les notres et je parle de niveau ! Si vous voulez guerre soite, mais c'est un guerre perdu d'avance car aucune préparation. Alors svp vous voulez bien vous calmez tous se qui en veule à la légion de mars et on va en parler. On mettra un sondage si il le faut. Maintenant ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Enneas
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

osez prétendre que votre guilde est la plus puissante alors que tout Rome reconnait le contraire (classement) est une insulte.

La guerre ne cessera que lorsque chacun de vos dirigeant posera un genoux à terre et reconnaitra notre puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Thelios [K.O.F.I]
Membre de la [K.O.F.I]
Thelios [K.O.F.I]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:11

En gros ils veulent que tout le monde leur lechent le c**

Vous etent plus puissant certes , mais c'est pas la peine de prouvé votre superiorité , on a juste a voir le classement
Revenir en haut Aller en bas
Enneas
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

Rhooo pas la peine d'être vulgaire... on savait que ca allais arriver... et puis c'est le jeu... mais comme je l'ai dit à voter chef tout à l'heure je vous aprécie hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Thelios [K.O.F.I]
Membre de la [K.O.F.I]
Thelios [K.O.F.I]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

C'est pas vulgaire .... Vous trouvez de la vulgarité partout , et quand c'est la seule facon de le dire , faut bien le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:26

bon ca commence à aller là
ah ceux qui s'embale vous n'avez absolument pas le DROIT de déclencher une guerre sans en avoir parler à l'alliance et surtout pas aller insulter les ambassadeurs d'une guilde supérieur
le respect vous connaissez?

ceux qui veulent faire la guerre créer une alliance et défier la legion de mars...

il faut faire ses preuves avant de se croire tout permi dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Thelios [K.O.F.I]
Membre de la [K.O.F.I]
Thelios [K.O.F.I]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

je n'ai pas declenche de guerre popol ne confond pas tout , et moi j'aime pas trop les guildes qui se prennent de haut ...
Il n'y a pas assez de rebelles .. ( a part Boulcas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:32

etre rebelle c'est bien, mais pas au détriment de toute une alliance
si tu veux faire la gueguerre parce qu'on te marche sur les pieds et bien vas y, il y a d'autres moyens de régler des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Pujus
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:34

Fiers dirigeants de la KOF,

En qualité d'ambassadeur de le Legion de Mars, mon role est d'assurer la bonne entente entre nos deux clans !

Certains içi me connaissent, et savent que je suis une personne sage et reflechis.

Lors de la première altercation,j'ai réussi à calmé les esprits les plus virulents de la guilde en votre faveur, quite à laisser de coté ces paroles sans suite, ceci afin d'eviter un bain de sang inutile!

Il me semble desormais que les choses n'ont pas été du meme aquabi de votre coté, lorsque je vois ce qu'il peux sortir des claviers de vos subordonnés.

Toutes ambassades vous seront deshormais fermé jusqu'a ce qu'affronts seront lavés !

Je me range donc auprés de mon Chef Enneas ainsi que de mes fréres d'armes.

Dans l'attente d'une réponse positive ou negative à la requète de notre chef,

Je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Thelios [K.O.F.I]
Membre de la [K.O.F.I]
Thelios [K.O.F.I]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:36

Hé Ho !

Ils nous on provoqué , on les a provoqué , mais c'est a cause de la discution de Eneas et de Yannus sur le chat qu'il y a une guerre , car Yannus a dit qu'on etait plus fort que la Legion De Mars , et sa n'a pas plus a Mr.Eneas
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:42

Bon, je comprend tout a fait Enneas, je lui ai parlé il y a peu, c'est quelqu'u nde respectable, nous nous étions tres cordialement que l'on se croiserait peut être dans l'arene mais le contact est tres bien passé, Yannus, tu es arrivé ici le 3 juin, c'est à dire hier...
Je ne te comprend vraiment pas la Yannus, tu es nouveau, et a peine arriver tu critique des personnes avec qui j'ai moi même parlé, et avec qui le contact est très bien passé.
si vous n'accéptez pas la venu d'autres alliances sur le forum, sachant que tous les topics ne sont pas accessible, je ne vois pas pourquoi vous êtes jaloux, même si nous souhaitons une alliance première, je tiens à respecter toutes les alliances même les plus faible et naturellement les plus fortes.
La Légion de Mars est une alliance avec qui j'ai eu la chance de discuter, enfin l'ambassadeur, et le fondateur, les deux sont très agréable et je suis persuadé que tous les membres sont pareil.

Je ne souhaite absolument pas une guerre avec la légion de mars.

Si des gens ne sont pas content avec mes pensées, je suis désollé pour eux, la porte d'entrée est la même que la porte de sortie!!!
à bon entendeur, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Elmerus [H.s.G]
Membre de la [K.O.F.I]
Elmerus [H.s.G]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:45

hé bé y'a de fins negaciateurs...a coup de hache..lol...ca c de la diplomatie..."ces propos n'engagent que moi" et ne froisseront personne je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Elmerus [H.s.G]
Membre de la [K.O.F.I]
Elmerus [H.s.G]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:47

et merde c pas ici que je voulais poster mon message ...je suis vraiment un quiche
Revenir en haut Aller en bas
Thelios [K.O.F.I]
Membre de la [K.O.F.I]
Thelios [K.O.F.I]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:48

3zeckiel Empereur *K.O.F* a écrit:
Bon, je comprend tout a fait Enneas, je lui ai parlé il y a peu, c'est quelqu'u nde respectable, nous nous étions tres cordialement que l'on se croiserait peut être dans l'arene mais le contact est tres bien passé, Yannus, tu es arrivé ici le 3 juin, c'est à dire hier...
Je ne te comprend vraiment pas la Yannus, tu es nouveau, et a peine arriver tu critique des personnes avec qui j'ai moi même parlé, et avec qui le contact est très bien passé.
si vous n'accéptez pas la venu d'autres alliances sur le forum, sachant que tous les topics ne sont pas accessible, je ne vois pas pourquoi vous êtes jaloux, même si nous souhaitons une alliance première, je tiens à respecter toutes les alliances même les plus faible et naturellement les plus fortes.
La Légion de Mars est une alliance avec qui j'ai eu la chance de discuter, enfin l'ambassadeur, et le fondateur, les deux sont très agréable et je suis persuadé que tous les membres sont pareil.

Je ne souhaite absolument pas une guerre avec la légion de mars.

Si des gens ne sont pas content avec mes pensées, je suis désollé pour eux, la porte d'entrée est la même que la porte de sortie!!!
à bon entendeur, Salut!


moi aussi je ne souhaite pas la guerre , mais je ne vois pas pourquoi nous devrions nous mettre a genoux devant eux ...

Et ont les as cherché je suis d'accord , mais faut pas niez que eux nous ont cherché aussi , avec leur multiple attaque ..
Revenir en haut Aller en bas
Han Ryu {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
Han Ryu {*K.O.F*}


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : ogame 9
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:30

Juste un truc,je ne pense pas que ce soit au dirigeant des guilde de posé genoux a terre et s'excusé,mais plutot a ceux qui ont provoqué la guerre.Car les chefs de guilde on toujours montré leur respect pour la guilde MARS.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Gosset [KOF III]
Membres
Empereur-Gosset [KOF III]


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 01/06/2007

Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:39

En général, quand les ambassadeurs et chef d'ally se déplacent, la négociation à plus d'importance que si c'était quelqu'un d'autre de l'ally ! A plusieurs reprises, j'ai eu à faire à des situations de crises (je suis diplomate sur ogame d'une grande ally) et le résultat est toujours là !

Il est vrai cependant que les deux protagonistes auraient du s'excuser car on attaque pas par les mots un attaqant, pour moi, si tu as perdu, l'autre a été plus fort et je le félicite et un jour peut-être les roles seront inversés !

Maintenant, il faut laisser les choses se faire, les négociations vont être rudes mais pourquoi pas à l'issue un PNA !

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, je ne suis là que depuis très peu de temps, l'habitude peut-être !

Amicalement
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit messages pour les dirigeants de Kof Empty
MessageSujet: Re: Petit messages pour les dirigeants de Kof   Petit messages pour les dirigeants de Kof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit messages pour les dirigeants de Kof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup a boire!
» Un petit duel de gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser