Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coup a boire!

Aller en bas 
+5
Matthewww general deTROIE
BOULCAS
Martial
Linokx - [K.O.FIII]
Dark-Julius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Julius
Membres
Dark-Julius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

Bonjour a vous,
je suis Dark-Julius membre de l'alliance "Les Anges Déchus",
je viens ici car on nous la demander(spartacus) c'est pourquoi c'est ce que je fais,
en attendant je paye une tournée a tout le monde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:16

"Bonjour je suis Linokx, commandant de l'armé de Kingdom Of Fear et Administrateur de ce forum. Je te souhaite la bienvenu et un agréable sejour parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:19

Voyant le nouveau venu dans l'auberge. Martial le reconnu tout de suite. Il s'agissait de Dark-Julius, un guerrier des Anges Déchus. Spartacus avait eu quelques différents avec cette guilde et aujourd'hui nous étions à la limite de la guerre. Martial était étonné de le voir à La Servoise Tiède mais un client est un client et il pensait que s'il était là, se devait pour être une bonne raison.
- Bonjour Dark-Julius. Je m'appelle Martial. Je suis le propriètaire de cette auberge mais aussi Capitaine des Hell.S Gares. C'est généreux de payer une tournée, les gladiateurs ne seront que heureux. Mais viens ! Prend une table, je vais essayer allez trouver Spartacus.
Martial demanda à la serveuse brune de servir une bière blonde puis, il sortit de l'auberge partir à la recherche de Spartacus.
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:47

( le HELL'S CHAPELAIN BOULCAS , qui se trouvait de lotre coté de l'auberge ecouté se que Dark-Julius avé a dir )

Dark-Julius ,je suis la HELL'S CHAPELAIN BOULCAS , dirigent de l'armé HELL'S GARDES , 1ier armé de l'empir de K.O.F !!

que vien tu fair ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww general deTROIE
Membre de la [K.O.F.II]
Matthewww general deTROIE


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Blanzy
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

Matthewww arrive a l'auberge. Il attache son cheval a l'entrée, et rentre dans ce lieu tant apprécié par tout le monde. Il vit la de grand guerrier qui font l'honneur de notre grande alliance. Un homme lui etais inconnu, en se renseignant il appris que c'etait un gladiateur d'une autre alliance.Tout en saluer tout le monde , Matthewww alla s'asseoir comme dhabitude dans son coin.

"Martial une biere s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

Ayant envoyer un message à Spartacus sur l'arriver de Dark-Julius, Martial était de retour depuis un moment. Voyant son ami Mathew entrait dans l'auberge, Il prit deux bière et alla s'installer au côté de Mathew pour voir comment aller dérouler la suite de l'arriver de Dark-Julius
Revenir en haut Aller en bas
$trike[!=>K.O.F.III&l
Membre de la [K.O.F.I]
$trike[!=>K.O.F.III&l


Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

$trike ayant une soif à épongé entra dans l'auberge du grand guerriers et aubergiste Matrial

Une biere siouplait, une bonne DUFF^^
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

Voyant $trike arriver dans l'auberge, Martial eu le sourire
- Bonjour mon frère d'arme ! Viens t'asseoir avec Mathew et moi. Je vais demander à l'une des serveuse de t'apporter une servoise.
Revenir en haut Aller en bas
$trike[!=>K.O.F.III&l
Membre de la [K.O.F.I]
$trike[!=>K.O.F.III&l


Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:28

$trike alla s'assoir à coter de ses freres d'armes ...

Bjr à vous 2...alors sa c bien battu aujourd8?
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww general deTROIE
Membre de la [K.O.F.II]
Matthewww general deTROIE


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Blanzy
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:28

Matthewww s'adressa a Martial qui etais en face de lui.

Mon ami notre alliance s'agrandit de jour en jour, de grands guerriers de differents horizons souhaite nous rejoindre.

matthewww chuchota a l'oreille de Martial:

Sais-tu pourquoi cet homme est la ?? En montrant d'un signe de tete Dark-Julius.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:36

Martial s'adressa à $trike
- Eh bien mon frère, aujourd'hui j'ai fini par avoir ces 2 foutus déserteurs ! Sa m'a pris du temps entre l'auberge et l'arène mais j'y suis arrivé !
Puis se tournant vers Mathew
Il s'agit de Dark-Julius, un mercenaire de la guilde des Anges Déchus. D'après ce qu'il dit, c'est Spartacus qui lui a demandé de venir. J'ai envoyé un messager chercher Spartacus, mais il ne doit pas être au fort pour le moment. Mais je n'ai aucune idée du pourquoi et du comment de sa présence ici
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:36

boulcas chuchota a l'oreille de matthewww

je ne c'est pas se quil fait la , mais je c juste que mon poignard a encor soif !!

et boulcas reprit un verre !
Revenir en haut Aller en bas
$trike[!=>K.O.F.III&l
Membre de la [K.O.F.I]
$trike[!=>K.O.F.III&l


Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40

$trike ayant eu une dure matinée à tuer des bêtes sauvages s'appelant prof n'a pu éponger sa soif avec une miserable biere...ce qui fait les affaires de Martial :p

Deux sangliers et une tournée générale de vin, bière ou tout autre alcool pour mes freres...il y en a aura encore beaucoup de combat aujourd8 il faut que je me requinque...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Julius
Membres
Dark-Julius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:52

Enfaites ce que j'essaye de vous dire c'est que c'est le fondateur de la guilde"Les Anges Déchus" nous a dit que si nous n'allions pas a ce forum dans cette partie nous serions attaquer a répétition donc vu que je suis nouveau je n'est pas trop envie de me faire tailler en rondelle , le fondateur de les anges déchus a écrit précisément ça:

Citation :
-Soumettez vous dans notre forum ou vous allez subir des attaques à répétition ...
https://kingdomoffear.forumsactifs.com/index.ht m
Vous êtes attendu dans : L'auberge de la Servoise Tiède

Voila pourquoi je suis la!

Avez-vous compris?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

- Nous avons très bien compris Dark-Julius mais tu vas devoir attendre le retour de Spartacus et de 3zeckiel notre empereur. Tu n'as qu'à prendre un verre en attendant. Ne t'inquiéte pas, nous contrôlerons Boulcas jusqu'à l'arriver de Spartacus et 3zeckiel. Nous sommes d'accords Boulcas ?
Martial regarda Boulcas dans les yeux pour le faire comprendre de ranger sa dague
- Tu sais Dark-Julius, les spartes sont tellement agressive ! Un rien peu les énerver mais quand on les connait, ceux sont de super amis !
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:05

BOULCAS se delécta de voir la peur dans les yeus de Dark-Julius !

tu a bien raisont mon cher Martial , nous allon attendre que notre empreur et mon ami Spartacus vienne , pour lui parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

3zeckiel, ayant appris la venue d'un membre de l'armée des anges déchus entra dans l'auberge.
Il remarqua immédiatement celui-ci. Une personne inconnue, ou peut être apperçutdans l'arene, mais lors d'un bref combat.

"Bonjour jeune combatant, Qui es-tu?
Et que puis-je faire pour toi?"

3zeckiel demanda une choppe et alla s'assoir a proximité de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Dark-Julius
Membres
Dark-Julius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

Je voudrais savoir pourquoi boulcas ma attaquer alors que je suis un piètre soldat novice , en plus il ma vraiment fait très mal.J'espère que le problème sera vite résolut. scratch
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:38

Entendant ces mot, 3zeckiel sourit

"Donc, l'histoire débute lorsque ***SPARTACUS*** revient d'un combat dans l'arène, lancé pr un dénomé "archange" j'imagine que ce nom te dit quelque chose?!
Pour récupérer l'argent qui lui avait été dérobé, j'ai moi même lancer un combat dans l'arene avec archange.
Ensuite, comme notre amrée est d'une grande puissance, nous avons demandé a archange de laisser un message de soumission à ***SPARTACUS*** sinon ,son alliance devra faire face à nos attaques répétitives.
arachange m'ayant répondu de façon très ironique que nous étions "mignons" nous avons voulu montrer à toute votre alliance qu'une erreur de langage peut couter cher dans la progression, et c'est pourquoi, tant que votre commandant ne s'excusera pas ou ne donnera pas d'explication, votre alliance risque de ne pas sortir de notre tête en si peux de temps.

As-tu quelque chose à rajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Dark-Julius
Membres
Dark-Julius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

non , sauf que n'y suis pour rien et que je savais pas donc je crois que je vais quitter les anges déchus et je verrais par la suite "mon avenir".
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:42

Entendant ces mots

"parles à ton chef, si il tiens a son armée, il fera surement quelque chose. nous sou_haitons au minimum des excuses."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:42

Ecoutant les mots da Dark-Julius, Martial prit la parole
Ca, après, c'est ton choix. Mais si dès qu'il y a un petit problème tu quittes une guilde tu n'iras pas loin. Mais c'est ton choix. Mais fait passer le message à Archange avant de quitter ta guilde que nous ne rigolons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww general deTROIE
Membre de la [K.O.F.II]
Matthewww general deTROIE


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Blanzy
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

Dark-Julius a tu peur de nous ??? En tout cas je respecte ton courage de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:45

"Je pensais exactement la même chose, tu es bien courageux pour te lancer dans ce fort, qui regroupe trois armées qui sont dans les 15 plus puissante de Rome... Tu as vraissemblablement plus la carrure d'un chef d'armée que celui qui te dirige."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

Etonner par les mots de 3zeckiel, Martial posa une question
- Dis moi, 3zeckiel... Serai-tu entrain de proposer un poste à Dark-Julius ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup a boire! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup a boire!   Un petit coup a boire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup a boire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit duel de gagner
» BOULCAS / alucard (un petit rc)
» Petit messages pour les dirigeants de Kof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser