Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BOULCAS / alucard (un petit rc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Empty
MessageSujet: BOULCAS / alucard (un petit rc)   BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

bon je c pas ou posté sa !!

mais comme dit on ne touche pas a un gladiateur de notrs alliance !!
et comme alucard , ne le savé surment pas , et qu'il a fait un duel comtre mon genéral , jait du lui dit 2 petit motes !!

( désolé de posté un rc , mais a se nivo sa peu etre simpat pour les otre )

BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Wwow1
____________________________
***** Tour 1 *****
BOULCAS lance une poignée de sable en direction des yeux de alucard afin de l´aveugler et en profite pour le frapper à mort. D´un simple coup, BOULCAS transperce la garde de alucard. Le bras porteur de son épée est gravement touché et lui fait souffrir le martyr. (26)

alucard evite l´attaque de BOULCAS et en profite pour lui porter un coup critique. BOULCAS parvient à bloquer l´attaque de alucard avec son bouclier. (0)

BOULCAS lance une poignée de sable en direction des yeux de alucard afin de l´aveugler et en profite pour le frapper à mort. alucard esquive l´attaque en riant. BOULCAS semble être furieux. (0)

alucard frappe BOULCAS BOULCAS voit le coup arriver du coin de l´oeil. alucard se délecte à l´idée que son ennemi ne puisse éviter l´attaque. (35)

BOULCAS evite l´attaque de alucard et en profite pour lui porter un coup critique. alucard a été sauvé par une chance inouie, ou encore par la grace de dieu. BOULCAS n´en croit pas ses yeux. (0)

alucard essaie de briser la défense de BOULCAS à l´aide d´une feinte complexe. L´arme de alucard transperce l´abdomen de BOULCAS. Les organes vitaux de BOULCAS sont sûrement touchés. (35)

BOULCAS envoie une avalanche de coups. alucard esquive l´attaque de BOULCAS sans aucune difficulté. (0)

alucard attaque pour tuer. L´attaque de alucard transperce la garde de BOULCAS. Celui ci est gravement touché à la poitrine et continue le combat dans d´atroces souffrances. (38)

BOULCAS envoie une avalanche de coups. L´arme de BOULCAS transperce l´abdomen de alucard. Les organes vitaux de alucard sont sûrement touchés. (27)

alucard evite l´attaque de BOULCAS et en profite pour lui porter un coup critique. BOULCAS pousse un hurlement lorsque l´arme de alucard déchire son épaule. (39
_____________________________
***** Tour 2 *****
BOULCAS tourne autour de alucard tout en essayant de le frapper. L´attaque de BOULCAS transperce la garde de alucard. Celui ci est gravement touché à la poitrine et continue le combat dans d´atroces souffrances. (23)

alucard frappe BOULCAS Les éteincelles volent lorsque les fers se croisent. Durant un court instant, alucard et BOULCAS se retrouvent dans une position très rapprochée et se lancent des regards noirs. (0)

BOULCAS envoie une avalanche de coups. alucard voit le coup arriver du coin de l´oeil. BOULCAS se délecte à l´idée que son ennemi ne puisse éviter l´attaque. (23)

alucard neglige sa defense et en profite pour contre attaquer BOULCAS par surprise. BOULCAS lève instinctivement son arme et pare l´attaque de alucard de justesse. (0)

BOULCAS essaie de briser la défense de alucard à l´aide d´une feinte complexe. Du sang jaillit d´une grosse blessure de alucard. Si celui-ci n´avait pas sû s´arreter, il serait surement mort à l´heure qu´il est. (25)

fin du duel
Revenir en haut Aller en bas
Thelios [K.O.F.I]
Membre de la [K.O.F.I]
Thelios [K.O.F.I]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2007

BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Empty
MessageSujet: Re: BOULCAS / alucard (un petit rc)   BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

il ete dans mon ancienne alliance et m'a attaqué aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Empty
MessageSujet: Re: BOULCAS / alucard (un petit rc)   BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:44

Il faudrait proposer aux vaincus de se rallier à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Empty
MessageSujet: Re: BOULCAS / alucard (un petit rc)   BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

mmmm , je c pas , je vien de lui remaitre une branlé !! donc c pas moi qui lui demande !!

ou allor je le prend ché moi !! MMOOUUHHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Thelios [K.O.F.I]
Membre de la [K.O.F.I]
Thelios [K.O.F.I]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2007

BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Empty
MessageSujet: Re: BOULCAS / alucard (un petit rc)   BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:57

il est dans la legion de mars Sad mais je suis pour que tu lui mette des branlée quotidienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Empty
MessageSujet: Re: BOULCAS / alucard (un petit rc)   BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Empty
MessageSujet: Re: BOULCAS / alucard (un petit rc)   BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:21

dac de tout fason c prévu !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thelios [K.O.F.I]
Membre de la [K.O.F.I]
Thelios [K.O.F.I]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2007

BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Empty
MessageSujet: Re: BOULCAS / alucard (un petit rc)   BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:38

il arrete pas de m'attaquer enfin 2 fois en 2 jours , pour moi c'est des attaques ciblés !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels
Membres
Jack Daniels


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2007

BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Empty
MessageSujet: Re: BOULCAS / alucard (un petit rc)   BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Au deumeurant, beau combat Smile ! Bien joué BOULCAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Empty
MessageSujet: Re: BOULCAS / alucard (un petit rc)   BOULCAS /  alucard   (un petit rc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULCAS / alucard (un petit rc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOULCAS
» HELL'S CHAPELAIN BOULCAS
» nivo actuel BOULCAS
» Un petit coup a boire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: Votre meilleur classement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser