Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jour

Aller en bas 
+4
kit [k.o.f.i]
Matthewww general deTROIE
BOULCAS
Martial
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:33

KIT pris la parol!
je ne suis pas d accord avec toi malgrée tout le respet que j ai pour toi et tout les membres de nos guilde!
Si ici nous n avons pas le droit de crier et rire de au eclat ou avons nous le droit alors.
C EST PAS DANS LES ARENE QUE JE RIGOLE MOI JYCOMBATS MOI!!
Alors laisse nous nous amuser kom bon nous semble,nous ne faisons rien de mal et vien donc te joindre a nous va! un ou deux verre te ferons du bien.
et tous le monde rigola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

- Moi je ne rigole pas Kit. 3zeckiel à raison ! Pourquoi parler de guerre quand il n'y en a pas si vous voulez parler de ça, il y a des endroits fais pour ça dans le fort Babylon. De plus je suis d'accords avec Mathew ! Faire la guerre, oui mais on est peu pour le moment et on a aucune raison de faire.
Pour le moment buvons à notre réussite. nous avncons bien dans la guilde et en 2 jours on est déjà plus puissant qu'avant. Je propose que nous fêtions ça tout ensemble autour de notre table. Continuons à rassembler du monde, continuons à devenir plus fort et continuons d'être soudé. Pour le moment ma seul préocupation est de boire cette bière ! A votre santé mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:09

Je te comprent aubergiste.
mai J AI pousser un crie en disant (A NOS VICTOIRE ET NOTRE GUILDE ) et NON venez on va en guerre c est differant.
Moi je me bats toute les 5 minute dans larene alors si je n ai pas le droit de feter mes vicoire???
mais bon l histoire et close!! et que la fete continue.n es pas!!!

Et kit parti dansser avec une jolie demoisselle qui la inviter tres galantemant!
Revenir en haut Aller en bas
nedisos légionnaire K.O.F
Membre de la [*K.O.F*]



Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:20

Nedisos arrive dans l'auberge essouflé. Il a entendu une rumeur lors de sa préparation pour son combat dans l'arène.

Arrivant dans lauberge il demande se qu'il se passe et voi Kit et son chef debout en train de se lancer des regards foudroyant.

Il lance a Kit "Peut-être qu'une cervoise rafraichira tes ardeurs".

Après cela il s'assit tranquilement au bar a coté de matthewww et dit " Une cervoise aubergiste et c'est ma tournée compagnon"

nedisos
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:21

BOULCAS rigola tres for


et oui c sa les vrai SPART , toujour cho , mdr !!!

c sur que pour le moment , sa ne servirait a rien de fait une guerre !!
préparont nous , les combat sont de plus en plus rude , les guildes se remplise et se créé , donc fau juste etre fin pret au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww general deTROIE
Membre de la [K.O.F.II]
Matthewww general deTROIE


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Blanzy
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

C'est gentil mon ami. rien ne vaut une bonne biére entre freres d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

- Voilà ! Je suis heureux que tout le monde se mette d'accords. Allez ! Nedisos paye sa tournée alors profitons-en

Martial alla voir ses serveuses et leur dit d'aller chercher un autre tonneau de bière. Puis il retourna à sa place pendant que les filles servaient les boisson.
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

-allé martial , je joffre une tourné je vien de passé le nivo 10 ,, vivemnt le 11iem !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:00

- Eh bah dis donc ! Tu vas arrive toujours à avoir 2 niveaux d'avance sur moi. Personnelement je suis bientôt niveau 9. Je bois à ta santé mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
$trike[!=>K.O.F.III&l
Membre de la [K.O.F.I]
$trike[!=>K.O.F.III&l


Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

en tant que nouveau membre je tiens à offrir une bonne biere(duff Cool à tous!!!tournée general Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:15

Martial voyant le nouveau venu, se rappela toute de suite de lui. Il s'agissait de $trike, son rival de l'arène. il y avait bien longtemps qu'il l'avait vu car Martial étant devenu plus fort que $trike, il avait arrêté de se battre. il était heureux de le savoir à fort babylon !

- Cela fais plaisir de voir une ancienne tête. Prenons un servoise ensemble mon ami et fêtons notre nouvelle recru. Mes amis de kingdom of fear, buvons à la santé de notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:18

3zeckiel, passant dans le coin entendit "Buvons à la santé de la guilde" ne put s'empecher de rentrer les yeux plissés dans l'auberge...

"Bonsoir à tous les amis, désollé pour ce regard, lors d'un combat, un adversaire m'a lancé du sable dans les yeux, le pauvre, il n'as pas réussi à attaquer qu'il recevait un coup de dague dans l'épaule...
Mais je veux bien boire avec vous, et en l'honneur du fort Babylon qui commence à accueillir une armée colossale."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

- ahhh notre cher 3zeckiel. Décidément, qu'es qu'on aura bu aujourd'hui hein mon ami ? tongue
Mais je pense que plus les jours vont avancé, et plus nous seront fort. Profitons de notre temps libre de ce soir pour nous amuser sachant qu'en plus, j'ai appris sa par les gladiateurs passant dans l'auberge, que nous allons peut être être en guerre avec les Anges déchu. Alros profitons-en !
Et fais attention à tes 3zeckiel car si tu devenais aveugle, tu devrais arrêter l'arène ! soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:26

"Je te remerci Martial de prendre soins de ma santé comme ceci, mais ca devrais passer.
Effectivement je me disais la même chose, l'auberge tourne extrèmement bien, et c'est très bien.
Oui en effet, pour la guerre, pour le moment nous n'en sommes qu'a la prévention, et à la "diplomatie" mais je pense et j'espère pour cette armée, qu'elle va s'excuser au plus vite.
Sur ce, je veux bien une bonne bière!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
$trike[!=>K.O.F.III&l
Membre de la [K.O.F.I]
$trike[!=>K.O.F.III&l


Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

$trike ne pouvant placer un mot dans cette auberge fort bruyante haussa la voie...ne vous inquiéter pas il ne veut pas lancer de défis njuste poser une queqstion si il y arrive (trop bu!hips^^)
comment fait on pour faire un don???
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:32

- Et bien mon ami, tu es ivre ? Je te l'ai déjà dit, tu dois allez voir dans le jeu, cliqué sur Guilde en haut à gauche puis allez sur Batiment de la Guilde, là tu pourras donner un don.
Tu devrais peut être arrêter la servoise non ? Martial rigola bruyament
- En parlant de servoise, je vais en prendre une autre avec toi 3zeckiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:33

LareM qui était là entendu sa question, il se leva et lui dit.
"Salut l'ami, écoute moi, tu va dans la guilde puis tu rentre dans le bâtiment de la guilde la tu verra faire un don, c'est très simple, maintenant à toi de joué.
Et LareM se rassoit tranquillement.
Aller martial met moi en une de plus.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:34

Entendant les mots d'une ame fort charitable, 3zeckiel se rapprocha de $trike

"Donc, lorsque tu va voirs dans ta guilde, (dans le jeux) tu as un bouton tout en haut de ta fenêtre nommé "Bâtiment de guilde" lorsque tu clic sur ce bouton, tu y trouve l accès pour réaliser le don.
C'est un bel acte de faire un don le jour de son arivée, en éspérant que cette bontée ne s'arrète pas..."

Un petit clin d'oeil fut réalisé par 3zeckiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:12

bonsoir les amis !bonsoir martial!
Je suis avec boulcas,on rentre de combats et nous avons fort fain peu tu nous mettre une table pour 2 stp nous n avons rien manger de la journée.
Fait nous ton meilleur plat et mais nous un pichet de cervoise bien tiède
.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:16

- Pas de problème Kit ! Je te prépare ça toute de suite ! Le plat du jour te convient ? Ou désire tu autre chose ? Je vais vous laissez décidé toi et Boulcas le temps que j'aille chercher les cervoise. et Ne vous inquiétez pas, je demanderai à l'une des serveuse de vous servir le dessert si vous voyez ce que je veux dire.
Martial fit un clin d'oeil à Kit et alla prendre 2 chopes pour les remplir de cervoises
Revenir en haut Aller en bas
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:24

ok pas de probleme on te fait confiance pour le dessert
kit fit un petit clin doeil a martial.
Boulcas et kit ce levere !!
Je vous Annonce mes cher calmarade QUE NOUS VENONS DE PASSER 5IEME LEVONS NOS VERRE ET BUVONS.
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:32

' et oui , on i est cassiment !!
que tous les guldes du fort vienne , se soir c les HES'S GARDES QUI INVITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:36

- Allez mes amis buvons à plus soif ! Dis donc je vais plus avoir de bière à la fin de la soirée moi ! Il va falloir que j'en rachéte dés demain et en double si on boit comme ça tout les jours lol! Mes amis encore une fois je me repette mais vive nous !



(stp Boulcas, attention à l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:41

( a oui c vrai pour l'orto )
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:44

atention a lortografe boulcas g t lé dejja di lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau classement
» Nouveau membre
» Nouveau membre de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser