Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:38

Voilà le premier membre recruté de Hero of Legends : pat-le-tueur


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:55

Voici les nouveaux : Yannus17, Atlantis et Empereur-Gosset. Ils semblent tous les 3 aussi motivé les un que les autres. Souhaitons leur bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

Et n'oubliez pas non plus de verser les 1.000 or du contrat marqué sur la page de description de la guilde. Vous avez une semaine pour ça, largement faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Gosset [KOF III]
Membres
Empereur-Gosset [KOF III]


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

Merci beaucoup encore une fois de m'intégrer parmi vous !

Les 1000 or, je les donnerai demain à 4h00 avant de partir sur Paris ! Very Happy

Je vous souhaite à tous une bonne fin de week end et je vous dis à mercredi ou dans la soirée ! Very Happy

D'ailleurs, je vous laisse mon adresse msn, si vous voulez me connaitre davantage ! speed7407@hotmail.fr

Dès mon retour de l'étable, je vais préparer mon équipement et partir à la conquête !

Si vous voyez un mec dans l'arène courir comme un fou après les gladiateurs, c'est moi, quand on me lâche dans l'arène, je suis comme un lion... Very Happy

Voili voilou

VIVE LA HERO OF LEGENDS "on va bientôt entrer dans la légende, c'est garantit !"

Amicalement
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
yannus17 [K.O.F III]
Membres



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:50

Moi je donne 300 tout à l'heure come ça j'aurais donné les 1000 et je rajouterai encore 1000 vendredi normalement. Je voudrais qu'on puisse accueillir 3 autres membres comme ça chaque division de K.O.F sera dans le top 10 et la troisème division aura gloire et honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

Sa serai génial ! Je vous fait confiance à tous pour ça Smile
Enfaite pour le moment nous somme complet avec l'arrivé d'Ancestrollus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Membres
Atlantis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

Je viens de donner 1000 po, ces formalités accomplies je prends l'initiatice audacieuse de m'installer des appartements privés au sein des quartiers de notre division et c'est là bas que je noterai l'évolution de ma gladiatrice. Si vous n'y voyais pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Gosset [KOF III]
Membres
Empereur-Gosset [KOF III]


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

Je viens de donner 306 po, plutôt que d'être piller, je préfère donner à l'ally, je donnerai le reste dès mon retour de l'étable et dès que je pourrais donner, je donnerai Very Happy

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Joristarius [K.O.F.III]
Membres
Joristarius [K.O.F.III]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

Moi perso je donne dans les 300 chaque jours ce qui fait qu'à la fin de la semaine j'ai dépassé les 1000 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre de la Guilde
» Pour une quandidature
» Un nouveau jour
» Nouveau classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos armées :: Hero.of.Legends [KOF.III] Troisième division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser