Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un nouveau jour

Aller en bas 
+4
kit [k.o.f.i]
Matthewww general deTROIE
BOULCAS
Martial
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:44

Martial regardait le soleil qui était déjà haut dans le ciel. L'épée à la main, il sortait de l'arène où il venait de remporter quelques combats.
Il ne souhaitait pas en faire plus car il avait envie de retourner à l'aubergiste préparer quelques plats.
Il était fier de lui car maintenant, son équipe contenait 5 serveuses, 6 cuisiniers, 4 domestiques et quelques femmes de ménages.
Son auberge reprennait vie.
Une fois rentrée dans l'établissement, Martial alla dans son bureau. il prit un grand tableau et écrit un menu. Content de lui, il alla à l'entrée de l'auberge et accrocha son tableau où on pouvait lire :


Menu Du Jour

En entrée : Salade de tomates, de gruyères et d'avocats le tout servit avec une vinaigrette

Plat de résistance : Boeuf bourgignon mijotée avec pommes de terre et carotte

Fromage : Fromage de chêvre servit avec un verre de vin rouge.

Dessert : Tarte Tatin
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:56

le CHAPELAIN BOULCAS ,senti une odeur agréable , et rentra dans L'auberge

salut a toi mon ami , je suis contant que tu est repris cette auberge !!

avec tous se personnel , tu aura bien le temps de boire et mangé avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:58

- Messieur Dames ! Ecouter moi tous ! la [K.O.F.I] vient tout juste de montée d'un niveau et dorénavant nous pouvons prendre 3 membres en plus. C'est avec joie que je souhaite offrir une tournée de bière à tous nous valeureux gladiateur qui on permis cela.

Et sur ces mots, Martial sortit, avec l'aide de 2 gladiteurs, 3 tonneau de bière et commença à servir toute la troupe avec le sourire
- Mon cher Boulcas, tu prendrais bien un verre avec moi ? C'est moi qui offre. Allez à ta santé mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

et boulcas pris le verre , se leva , et dit


VIVIE LES HELL'S GARDES , VIVIE L'EMPREUR !!

et tout l'auberge réprit en coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww general deTROIE
Membre de la [K.O.F.II]
Matthewww general deTROIE


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Blanzy
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:18

Un homme entra dans l'auberge, c'est la premiere fois qu'il passa les portes de l'auberge. Cet homme est matthewww le general de TROIE. Il s'assis a coter de BOULCAS:

Bonjour brave guerrier, je suis venu a toi pour parler recrutement , car tu me proposer des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:20

- Bien ! C'est le bon moment de parler recrutement je pense. Maintenant, nous aussi nous pouvons avoir 3 membres de plus. Vous devez être Matthew, le général de troie je me trompe ? Vous n'avez toujours aucun membre ? Si vous voulez je peux essayer de vous en trouvez si Boulcas le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww general deTROIE
Membre de la [K.O.F.II]
Matthewww general deTROIE


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Blanzy
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:24

Oui je suis bien Matthewww le general de troie et le bras droit de lempereur. Jaccepte volontier votre aide pour aider l'alliance a trouver de nouveaux guerriers. Jai une recrue,Hellwolf qui est deja dans TROIE.
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:27

- salut a toi mon ami , sa me fait plaisire de te voir ici !!

Martial donna un verre a Matthewww pour trinqué avec BOULCAS

- oui nous pouvont voir pour te donné un coup de main , on est aussi la pour sa !!
dit moi quelle nivo tu cherche , mais si tu cherche des nico 8/9/10 il sont pour moi ( et BOULCAS eclata de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww general deTROIE
Membre de la [K.O.F.II]
Matthewww general deTROIE


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Blanzy
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:38

Mon ami dis a tes hommes de m'envoyer une candidature et je verrai si ils sont aptes a rentrés dans TROIE.

Matthewww pris le verre et buvas a la santé de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:24

Quand tout a coup une porte souvrit,
tout le monde s'arreta de parler et ce retourna:


Bonjours a tous mes amis je vois que la fete est au rendez-vous.
slt a toi toi fidele boulcas si je suis la c est pour apporter une grande nouvelle.
Mais avant sers moi une chope de bierre aubergiste.

KIT murmura a l oreille de boulcas et celui si lui repondit d un geste de la tete de bas en haut.

Si je suis là c est pour toi aubergiste apres tes glorieux combats et toute la volontée que tu mets dans notre guilde,nous avons decidé de te nommer capitaine des hell.s.gardes.
j'espere que tu accepte ce grade et suis sur que tu nous decevra pas.
Maintenant mes amis buvons a la gloire de notre guilde et a notre nouveau capitaine.

Et tout le monde repris!
a notre guilde et a notre capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:32

Martial n'en revenait pas ! Tout allez si vite ! Il n'y a pas longtemps il n'était qu'un guerrier solitaire sur les routes de la Rome Antique et aujourd'hui il est non seulement toujours gladiateur mais aubergiste et maintenant capitaine.
Martial leva sa chope dont la mousse débordait et dit :


- Mes amis je léve mon verre à notre guilde ! Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez et je ferai tout pour que vous soyez fière de moi ! Mes amis, buvons à notre réussite, buvons à notre guilde et buvons aux femmes !

Et en rigolant, tout le monde burent leurs chopes d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww general deTROIE
Membre de la [K.O.F.II]
Matthewww general deTROIE


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Blanzy
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:56

Matthewww qui etais la depuis le debut de la conversation se leva et se mis devant Martial et lui dis:

Felicitations tu merite cette honneur et a ce rythme la tu sera bientot general comme BOULCAS et moi. En tout cas je te le souhaite comme cela tu pourras gerer ton armée comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:03

- Oui sa pourrait intéréssant mais franchement si je devenais général, je préférerai rester au côté de Boulcas. Rien de vaut être deux pour diriger une armée non ? et je suis bien dans Hell.S Gares. Mais qui c'est ?
Mais pour le moment, buvons ! Buvons pour nos généraux et à mon auberge !
Et sur ces mots, Martial resservit une tournée de bière blonde
Revenir en haut Aller en bas
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

ola mes amis pas si vite tu c la route sera longue.
En tan que dirigeant boulcas et moi on attand de toi d etre deja un bon capitaine et denmener nos homme au combats.

Messieur c es tma tournée!!! buver!!!
Et que la fete continue...
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:57

- Ne t'inquiéte pas je ne m'enflamme pas. Je dis ça car général ne m'intérésse pas pour le moment et que le rôle de capitaine me convient très bien et qu'aubergiste me prends déjà du temps Smile mais je vous remercie de votre confiance en tout cas et que je ferai tout pour que Boulcas ne travail pas seul et n'ai pas tout à faire seul.

Allez mes amis buvons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:59

ne t inquette pas il n est pas tous seul on est deux
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:02

- bien dit mon cher genaral kit , je suis sur que tu fera du bon travail ! pour le moment c calme , il ni a pas de geurre , mais une fois que les guilde seront rempli et que l' empreur ora donné sont acore , on fera se que l'on fait de mieu ,
boulcas se leva et frapa la table

- LA GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:08

kit ce leva aussi est cria!!!

a notre victoire et la gloire de notre guidle

kit cria hiphiphip
et tout le monde cria ourra
hiphiphip
ourra
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:09

3zeckiel, qui passait dans les environs entendit un cri barbare qui n'avait pas lieu d'être et entra dans l'auberge.
Le regard noir, sans froncer les sourcils, il regardat un a un les clients...

"Que ce passe-t-il ici?
Qui a crié comme cela?
Et que nous vaut ce genre de cri???
l'auberge est un havre de tranquilité et non une arène.J'attend desormais des explications."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:13

kit ce leva et le regarda droit dans les yeux!!

salut a toi!! c est moi qui est criée pour exprimée notre gloire et nos futur victoire.
cela pausse t il probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

Martial se leva à son tour et regarda chaque client puis se tourna vers 3zeckiel

- Ne t'iquiéte pas 3zeckiel. Nous étions en train de fêter mon nouveau rang de capitaine et le nouveau rang des Hell.S Gares car après avoir tous économisés, nous pouvons désormais avoir 3 membres en plus. Mais je pense qu'avaec la joie et l'alcool Martial regarda Kit et Boulcas certain s'emporte. Cette auberge est un havre de paix, nous ne sommes pas là pour débattre sur nos futur guerre et nos futur ennemis surtout que pour le moment nous n'en avons pas. Calmons nous mes amis et rejouissons-nous car 3zeckiel va pouvoir prendre un verre avec nous. N'es ce pas 3zeckiel ? Comme tu es là assis toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

BOULCAS se leva a sont tour

- il ni a pas de problem ici , on discute et féte les victoirs !

- et on pense dega o futur !!
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

3zeckiel voyant cela retorqua

"Oui, j'ai cru entendre parler de guerre, alros que pour le moment nous sommes en bon termes avec toutes les autres armées, je trouve que se sujet n'a pas a venir en bouche pour le moment. le jour ou les problèmes éclateront, je vous laisserais en parler et faire vos cri de guerre, mais pour le moment ce genre de cri n'est tolléré que dans l'arene, ou pour célébrer un éveneement et non une guerre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Matthewww general deTROIE
Membre de la [K.O.F.II]
Matthewww general deTROIE


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Blanzy
Date d'inscription : 26/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Matthewww qui est la depuis un certaint temps avec ses biéres donna raison a l'empereur:

Mes amis on est pas encore assez fort pour partir en guerre pour linstant . ils faut continuer a recruter pour esperer etre les plus forts.

C'est sur ces mot que Matthewww se rassis dans son coin et continu a boire.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

"Ta décision est sage Matthewww, tu as bien la tête sur les épaules. j'apprécie.

Cependant, je souahite que l'ambiance descende d'un ton, vous voulez vous amuser pas de soucis mais pas de sujet de guerre pour le moment...
Merci.

Aubergiste, apporte moi donc un verre pour arroser ton grade!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau classement
» Nouveau membre
» Nouveau membre de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser