Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Pour une quandidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LareM
Invité




Pour une quandidature Empty
MessageSujet: Pour une quandidature   Pour une quandidature Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:50

Salut bon j'avais mal lu il faut que je fasse ma candidature sur le forum ben la voici :

Salut, je cherche une guilde et la votre à l'air d'être à mon gout, pour me présenter vite fais sur le jeu j'ai 779 de points d'honneur, score 316, niveau 5, je m'appelle Rémi, si tu le souhaite je me présenterais mieux sur le forum, en espèrent avoir retenu ton attention, je vous souhaite tous un bon jeu.

Normalement demain lvl 6 et j'ai un peut plus d'honneur.
Pour le soutien financier de la guilde moi pas de problème, je trouve sa normale.

Voilà bon ben j'attendrais votre réponse impatiemment, pour tout autre information si j'en ai oublier signalais le moi merci, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
LareM1
Invité




Pour une quandidature Empty
MessageSujet: Suite: n'étant pas encore membre du forum   Pour une quandidature Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:36

Oui je suis bette voilà ce que j'oublie :

Statistiques de combat:
Combats: 73
Victoires: 70
Défaites: 2
Matchs nuls: 1
Or gagné au combat: 1.177 Or
Or perdu en combat 514 Or
Points de dégâts infligés 1.920
Points de dégâts encaissés 388
Possessions:
Valeur de l´équipement: 607 Or
Valeur des objets: 47 Or
Honneur: 805
Gladiateurs recrutés (via le lien personnel): 2

Après pour les information personnel je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans enfin 18 dans un mois, lycéen suis des études d'électrotechnique je suis très présent sur le PC le sport tout essayer rien aimer, je m'amuse avec mais pote voila là j'espère n'avoir rien oublier.

Encore bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour une quandidature Empty
MessageSujet: Re: Pour une quandidature   Pour une quandidature Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:55

je suis désollé, je n'ai pas réussi a réaliser le sondage, mais ta description me plait, c'esst assez basique mais je pense que si tu postules ici, c'est que tu es motivé, tu a inscrit dans ta demande ce que j'ésperrais voir donc tu a lu les règles du forum...
ce sont des bons points pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
LareM2
Invité




Pour une quandidature Empty
MessageSujet: Re: Pour une quandidature   Pour une quandidature Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:24

Je te remercie pour ton soutien j'espère faire partie de cette alliance même si ce n'est pas pour maintenant, j'en serais très heureux, je voit bien que je ne suis pas le seul à demander un inscription, et je vois aussi que les autre membre on clairement exprimé leurs opinion, comme je pense ne pas être pris ce soir fais moi savoir quand sera t-il possible d'être membre d'une alliance aussi forte que la votre.
Sur ceux, je souhaite à tous le monde une bonne soirée, et comme on le dit toujours dans les compétition que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour une quandidature Empty
MessageSujet: Re: Pour une quandidature   Pour une quandidature Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:29

Pour l'inscription, je ne sais pas si tu as vu que nous voulions avoir différentes arémes sous un meme tag, avec seulemnt pour la suite ke K.O.F.I ou K.O.F.II ou K.O.F.III etc
La premiere division a été créée, tu peux pt être aller postuler auprès de Bouclas dans l'alliance sur le jeux.
Les deux allainces sont absolument solidaire.
et nous pratiquerons peut être par la suite des changements de membres si demande il y a...
Donc pour rentrer chez nous rien ne t'empeche de postuler chez Bouclas.
Merc ide ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
jeremy027
Membre de la [*K.O.F*]



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour une quandidature Empty
MessageSujet: Re: Pour une quandidature   Pour une quandidature Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:27

je suis plutot pour

belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Han Ryu {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
Han Ryu {*K.O.F*}


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : ogame 9
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour une quandidature Empty
MessageSujet: Re: Pour une quandidature   Pour une quandidature Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

il m'a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour une quandidature Empty
MessageSujet: Re: Pour une quandidature   Pour une quandidature Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:52

oui si a l'air motivé !!

+1 oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une quandidature Empty
MessageSujet: Re: Pour une quandidature   Pour une quandidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une quandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler plus pour gagner plus
» Astuce pour gagner de l'or facilement
» Petit messages pour les dirigeants de Kof
» petite candidature pour un futur grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de garde :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser