Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aie ca fait mal

Aller en bas 
+3
BOULCAS
Martial
Linokx - [K.O.FIII]
7 participants
AuteurMessage
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

Tout est dans le titre et l'image
Aie ca fait mal Cathetherhz4
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

Martial voyant Linokx arriver dans l'auberge avec tellement de blessures sur tout le corps qu'il lachason plateau reversant les 3 chopes pour quelques clients

- Mon pauvre ami ! Tu sors de l'arène ? Tu n'as pas chance à ce que je vois. Attends je vais demandé à une serveuse de s'occuper de toi en attendant que j'aille te chercher un peu de bon vin.

Martial regarda la serveuse blonde au yeux et elle compris toute de suite. Elle ammena linokx à une table tranquille pôur soigner ses blessures pendant que Martial allait à la cave cherche du vin.
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:05

bouge pas , je vait lui dir 2 mot a selui la !!
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

"Tu sais BOULCAS, il m'a fait le même sort il y a peu de temps... mais tu peux tout de même aller lui rendre visite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:10

mouais... lui aussi il va revenir avec des blessures. Oubliez pas que je n'ai que 5 serveuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

Linokx suivant la conversation avec difficulté, dit

"Ce sont des chôses qui arrivent, mais on voit tout de suite ceux qui utilise des objets trop puissant. Mais je ne te retiens pas et te laisse faire ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

il se cache , mais il nora pas de chance si je lui tombe dessu !!

Votre ennemi est trop faible pour réaliser un combat digne de ce nom. Personne ne veut assister à ce genre de combat inutile. Vous le laissez donc filer - pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

bin voila c fait , il na pas pu se caché longtemp !!

Vainqueur: BOULCAS
BOULCAS a pillé: 250

voila je v fait un don avec c 250 or !!
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:20

"Merci de m'avoir vengé mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

sa sere a sa notre alliance de guildes !!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

- Tout est bien qui fini bien. linokx repose toi bien. Je t'offre une chambre pour la nuit et je vais demandé à la serveuse blonde de rester à tes côté toute la nuit.
Martial fit un clin d'oeil à Linokx et retourna travailler
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

"Je suis impressionné BOUCLAS, félicitation."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
***SPARTACUS*** [*K.O.F*]
Admin
***SPARTACUS*** [*K.O.F*]


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : LILLE - NORD
Date d'inscription : 26/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

Il lui faut envoyer un message de remerciement pour cet or ... y'aura de quoi l'énerver ... surtout lui rappeler qui ne faut s'en prendre à un membre de la [K.O.F] king
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww general deTROIE
Membre de la [K.O.F.II]
Matthewww general deTROIE


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Blanzy
Date d'inscription : 26/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Désolé les amis mais cet nuit je dois travailler. Je vais aller faire quelque roues de charette. bonne nuit a tous et gloire a nous
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:39

bonne nuite a toi Matthewww , moi et mes HELL'S GARDES on protegra le fort , donc dormmé bien !!

( desolé je c pas fait les imprétion d'ecrant , sinon je vous oré collé le résulta )
Revenir en haut Aller en bas
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

LareM comme promis revins de sa dure journée de labeur pour boire son pichet de vin, qu'en il vue Linokx blesser il fut très surpris posa des question et compris.
Est ben mon vieux tu la eut dure aujourd'hui ta journée. Bravo Boulcas pour cette acte héroïque moi sa me plairai d'avoir un garde du corps aussi fort que toi (^^), pour la peine petite tourner général pas pour ta défaite Linokx mais pour notre premier pas dans la vengeance de nos amis, met tous sur ma note Martial, je régal, car je suis le petit nouveau (donnerai 2000 PO ce soir ^^)"
Voyant son ami Linokx ce levé, LareM dit.
"Tu ne reste pas ?"
"Non je vais me coucher."
LareM ne compris rien, mais quand il vue la serveuse blonde lui prendre le bras, et monter vers la chambre il souri bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

"Ne t'inquiete pas je suis en bonne compagnie et j'ai qu'en meme ma pudeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19

Voyant linokx partir dans sa chambre, Martial sourit en se disant que son ami se remettra très vite de ces blessures avec la petite Lilie. Martial alla s'asseoir à la table de LareM avec deux chopes et dit :

- Et bien, comme Linokx ne semble pas avoir très soif, je vais boire à sa place. A ta santé mon cher LareM !
Revenir en haut Aller en bas
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:23

"A ta santé mon cher Martial."
Il bue une gorgée et se remis à parler.
"Franchement sa fait trop du bien d'avoir un aubergiste, bavarder, surtout que pour trouver tes petites serveuse là, a, oui effectivement purée t'assure, je voudrais réserver une chambre pour la nuit je vais surement encore travailler ce soir car l'or pousse pas sur les branches des arbres, et pour la guilde il en faut, mais, je vrai avoir aussi besoin de me reposer, car demain les combat je vais les faire défiler, déjà ce matin passe lvl 7, et la je suis 50% du lvl huit, je c'est je suis encore jeune, toi tu est très fort, et tu à un énorme avantage sur moi les voyages que tu a fait ton rendu plus fort.
Je voulais te demander croit tu qu'il serais possible que tu m'entraine, car avec ton expérience je ferais surement des bon dans mes caractéristique (^^), oula ce fait tard, vais devoir partir, combien je te doit ? tien garde la monnaie sa sera pour la guilde, sur ce passe une très bonne soirée je repasserai comme à mon habitude tous les soir. A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:29

- je croyais que tu voulais une chambre ? Enfin pas de problème je t'en garderai une pour demain. Passe une bonne soirée et bon courage pour tes combats. Ne t'inquiéte si tu as besoin d'un ou deux truc je me ferais un plaisir de t'aider.
Merci pour la monnaie, sa payera les serveuses Razz

Martial laissa partir LareM, donna vite fait un coup de chiffon sur la table et retourna au bar fais ces comptes.

Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Aie ca fait mal   Aie ca fait mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie ca fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-demande d'acceptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser