Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 re-demande d'acceptation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neavy
Invité




re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: re-demande d'acceptation   re-demande d'acceptation Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:45

Ave a tous;
suite a une demande precedente qui m'a etait refuser vous m'avaitr dit de revenir plus tard refaire une demande lorsque je corespondrer a vos critere, c'est chose fait. Je suis niveau 7 avec 1774 d'honneur. Pour ce qui est de mes stats les voici:

Statistiques de combat: Combats: 120
Victoires: 96
Défaites: 21
Matchs nuls: 3
Or gagné au combat: 1.938
Or perdu en combat 793
Points de dégats infligés 3.043
Points de dégats encaissés 1.065
Possessions: Valeur de l´équipement: 1.971
Valeur des objets: 202
Honneur: 1.774
Gladiateurs recrutés (via le lien personnel): 2

j'espere vivement que ma demande sera prise en consideration. cordialement et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: re-demande d'acceptation   re-demande d'acceptation Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:52

je suis désolé de te dire ca, mais chaque jour, notre niveau à tous augmente beaucoup, et notre niveau d'exigence aussi, nous recrutons des joueurs avec 2500, 3000 honneurs, donc je ne sais pas si tu sera accepté

pour ma part je ne m'oppose pas à ta venue, mais je ne donne pas d'avis, si ce n'est que je pense que tu es encore un peu juste

voila les KOF décideront
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Neavy
Invité




re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: demande   re-demande d'acceptation Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

D'accord, c'est juste que je me fit au forum et a la page de lalliance pour regarder les niveaux requi et que cette foisci je corresponder a la description et que votre alliance me semble correspondre a se que je souhaite integrer. J'espere neanmoin integrer l'alliance dans nimporte quel "KOF..." que se soit Juste me dire si je peut en integrer une et laquelle.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Neavy
Invité




re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: desoler j'ai fait une mauvaise manip'   re-demande d'acceptation Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

Je m'escuse davoir poser un nouveau message car je voulais juste repondre au message d'un de vos membre mais j'ai malencontreusement cliker sur nouveau eu lieu de repondre ....
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: re-demande d'acceptation   re-demande d'acceptation Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:02

ne t'inquietes pas un admin corrigera ca
si tu correspond tres bien, si un des chefs d'alliance accepte de t'acceuillir c'est tt bon
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: re-demande d'acceptation   re-demande d'acceptation Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:07

Pour les K.O.FIII je ne vois pas d'objection mais faut voir avec Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: re-demande d'acceptation   re-demande d'acceptation Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:10

Je ne suis pas tout à fait d'accords. Déjà que sabri est un poids comme il n'est toujours pas venu sur le forum se rpésetner et vu son petit niveau. Je pense que nous dovons attendre que son niveau augmente si il veut intégrer kingdom of fear
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: re-demande d'acceptation   re-demande d'acceptation Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:11

Pour sabri jvais lui parler vu que ca fait 2 jours qu'il est pas venu
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
Neavy
Invité




re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: re-demande d'acceptation   re-demande d'acceptation Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

Je pose quant meme ma candidature en KOFIII ou pas? car si un certain Sabri ne se presente pas ce n'est pas tout le monde qui fait sa. Je suis motiver a integrer votre alliance sinon je n'aurait pas fait 2 demandes. J'ai vu qu'il y avait de l'or a verser pour chaque inscription et je comprend tout a fait son utiliter donc je ferai des dons des qe necessaire.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: re-demande d'acceptation   re-demande d'acceptation Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

je suis dsl mais le départ de sabri à déjà était remplacé. en KOF.III, nous somme complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-demande d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: re-demande d'acceptation   re-demande d'acceptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-demande d'acceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» demande...
» Demande d'adhesion
» Demande de Candidature
» Demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de garde :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser