Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1° Visite

Aller en bas 
+5
Martial
BOULCAS
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Linokx - [K.O.FIII]
Pujus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

boulcas et kit qui finissaient leur tour de garde , entendis des cris et du fer se brisé , et se mit a courir vers se bruit !!

boulcas dit a kit

KIT fait sonné la corne des HELL'S GARDES !!

( un gros bruit comme peu de monde on entendu sortit de cette corne )

allez viens mon ami allons nous defouler un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:52

Ixus dormait paisiblement au 2eme étage de l'auberge, il avait travaillait dur à l'étable et se reposait enfin...

Soudain, des fracas métalliques et le son d'un cor le tirèrent de ses songes.

Parfaitement réveillé et en alerte, il vit la fureur du combat qui se déroulait sous ses fenêtres.

Il attrapa sa grande épée brûlante, ne pris pas le temps d'ouvrir la fenêtre (il rembourserait les dégâts à Martial) et plongea dans la mélée en poussant un cri de rage !

Aussitôt 3 guerriers ennemis se jetèrent sur lui, il attrappa le premier et lui fracassa le crâne au sol, puis il trancha les deux autres à la taille dans un mouvement circulaire...

Il s'élanca alors dans la masse humaine qui encerclait ses compagnons d'armes.

Il trancha des bras, des têtes, transperca des corps , et arriva à repousser ses adverssaires et créer une brêche vers ses amis.
Mais il s'appercu trop tard que le piege se refermais sur lui, une nouvelle vague arrivait, lui coupant la retraite...

Il se retrouvait dans la même situation que ses compagnons, cependant, il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

LareM qui encore sous l'effet de la cervoise , était pas trop en éta de ce battre, mais en voyant cette afflue d'ennemi arriver dans la taverne il se méta derrière un tonneau pour éviter d'être vu (oui car vaut mieux vivre con que mourir conemen ^^) la il vu au lion une porte s'ouvrire (celle ou un traiter été peut être en train de ce dérouler avec son empereur et un ambassadeur, il vu un barbare ce jetai sur l'ambassadeur, dans la folie il ce dit
"Mieux vaux mourir dans ce qu'a la honorablement"
il lança un couteau dan le do de l'attaquent il ce planta dan son dos mais par sa grande stupeur il remarqua que cela ne fessai rien au géant, alors il sorti son épée couru pour l'arrêté mais fut arrêté par 3 autre barbare la il enchaina lé cout magnifiquement lé m'étend hors de vie, qu'en il regarda a nouveau il vit que l'ambassadeur été encore en vie, oui il été très puissant il n'avais pas un de problèmes a l'arrêté, puis LareM décida de rejoindre c compagnon dans cette bataille qui va faire rage.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

HS [Larem s'il te plait est-ce que tu peux faire des efforts et ne pas écrire en sms... c'est une section RP donc le style et la présentation compte, tu peux raconter ce que tu veux mais en francais correct, là j'avoue que jai beaucoup de mal à te lire... C'est pas grave s'il y a des fautes d'orthographe, mais il y a un minimum]

Voila c'était pas une remontrance mais une demande amicale, tien en compte la prochaine fois stp (je me permet meme si je ne suis pas admin, mais beaucoup de joueurs m'approuverons) Wink


En effet ===> 3zeckiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

(Excuse-moi je suis confus, mais normalement je ne fait pas de faute j'utilise le dictionnaire du firefox mais il a planter et j'ai perdu toute les faute, oui je tape sms avant puis je rectifie sinon j'oublie l'idée de ce que je vais écrire, merci de me le dire je corrige, mais normalement j'en fait presque pas, sauf celle de grammaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enneas
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:22

Le bruit des lames sifflaient et le sang maculait le sol, pujus se retrouva dos au mur deux adversaire face à lui, mais avant qu'ils aient eu le temps de faire le moindre mouvement une lame avait transpercée leur deux gorges.

Enneas retira sa lame et l'essuya sur sa toge


" Moi qui avait peur de m'ennuyer, ya de l'ambiance içi..."

Il regarde sa toge la mine déconfite

"Une toge de cérémonie toute neuve... faut vraiment que j'arrète de les achetée en blanc..."

Un ennemi essaya d'attaquer Enneas mais son cri de guerre se transforma en cri de douleur lorsque le symbole de sa virilité fut transpercé par la lame d'Enneas. à coup de tête tranchée Enneas se frya un chemin jusqu'a 3zeckiel

"Enchanté de faire votre connaissance, je suis Enneas chef de la..."

un ennemi approcha et sa rotule craqua sous le glaive d'Enneas

"De la légion de Mars... J'aime beaucoup vote terrain d'entrainement... Hey pujus on devrais avoir le même à la guilde... ca met en jambe avant l'arène..."
Revenir en haut Aller en bas
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:21

"Bonjour à vous mon cher ....."

Un Ennemis couru vers le membre de la légion de mars, LareM qui avec une agilité hors du commun pue s'en problème sauter au dessus de lui et transpercer ce barbare d'un cout de glaive.

".... serai-ce vous le chef de la légion de mars, ....."

Ce baissa a nouveau pour éviter un cout, et en mettre un par la même occasion

"Bienvenu, comme vous pouvez le voir, ..... (il évite un coup) ..... on a un petit problème, notre chef doit ce battre au loin, attendez je vais vous le ...."
"Mais moi je m'appelle LareM, 3Zeckiel ne doit pas être loin, (mais j'ai peur qu'il ne soit pas la du week-end).

Mais malgré sa vitesse et son acrobatie il ne pue éviter de prendre un grand coup à la tête, et il ce dit:

"Ne jamais mélanger dialogue et baston...."
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:04

Mais combien y en a t-il ??? C'était la question que se posé Martial. Il en tuait, il en tuait, il en tuait et il y en avait toujours autant. Mais au fur et mesure que le combat avançait, l'équipe de départ qui se constituait de 3zeckiel, Pujus et Martial s'était agrandit et laissait plus de chance à la victoire pour Kingdom of Fear et La légion de Mars.
Un homme que Martial n'avait jamais vu était aussi arrivé dans la bataille. il disait se nommer Enneas, fondateur de la légion de Mars. Et sachant cela, Martial était heureux de combattre avec de pareil guerrier. Cela faisait des année que sa lame n'avait pas connu de tel compagnon.
Dans ses pensés, Martial se retrouva dos à dos avec LareM. Larem se baissa laissant la possibilité à Martial de passait par dessus lui pour frapper l'ennemie par suprise ! Toujours en continu, Martial fracassait des cranes, coupait des bras, transpercait des coeurs. Il était en pleine rage, la rage de la bataille.
N'écoutant que le vent que faisait son épée, il dansait presque avec les ennemies. Puis se raprochant d'Enneas par hasard, il en profita pour entamer la conversation.

- Bonjour Enneas, mon nom est Martial, fondateur de Hero of Legends...Une tête de barbare tranchait...4éme armée de Kingdom of Fear. C'est un...Un corps de bandit transpercait...honneur de vous rencontrez. Dommage que...L'épée resta planté dans la tête de l'adversaire...que ce soit en de tel circonstance...Il retira l'apée à l'aide d'une jambe
Revenir en haut Aller en bas
Enneas
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:49

Les deux lames d'Enneas virevoltaient autour de lui les bras et les têtes volaient au même rythme, il frappait pour tuer

" Vous plaisantez ? c'est l'une des rencontres les plus divertissantes que je connaisse..."

Un adversaire vit le pommeau du glaive d'enneas lui taper violemment la gorge et sa respiration coupée il s'effondra au sol, pris de spasme.

"Il semblerait que votre guilde compte de nombreuses armées... Vous êtes des adversaires à prendre au sérieux..."

Un adversaire arriva derrière enneas mais avant qu'il ait eu le temps de frapper Enneas lanca une dague par dessus son épaule, elle transperça l'oeil de son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:17

Oui il est vrai que cela faisait un moment que je ne m'étais pas autant divertiMartial sourit et coupa la tête d'une femme ressemblant à une sorcière sans dents Je vous remercie de votre attention à l'égard de notre guilde. Il est vrai que nous comptons environ 40 membres dans nos rang. Mais vous êtes aussi des personnes à ne pas prendre à légère. Martial sauta sur un homme planta son épée batarde dans le centre de son torse et la fit tourner comme une clé avant de la refaire sortir d'un seul geste. En vous voyant vous battre, je préfére vous avoir comme ami que comme ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:20

"Oui nombreuse sa c'est le mots just, mais vous étes trés fort"

Toute en évitant un coup de l'adversaire qui ce trouver devant lui.

"j'espère que ce petit contre temps, ne va pas nous empêcher de parler avec notre chef sur la politique de ce royaume"

Tout en frappant des ennemis a sa porter.

"j'en ai marre"

LareM enleva la lance qu'il avait au dos, la met devant lui, il fut protéger par tous ses camarades, et se lança devant en criant comme un barbare "Par POSEIDON, donne moi ta villosité", il courra, empala, tua tout les ennemi sur sa route, et blessa sur le passage ce qui ce trouver à coter de lui.
Mais il nue pas penser que une fois la charge fini il se trouva au milieu des ennemis encore très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

Ixus continuait à repousser le flos des ennemis qui se jetait sur lui, son épée brûlante tournait, tranchait, glissait, transperçait...
Il se battait avec fureur contre ces ennemis qui en voulaient à sa vie et celle de ses amis.
Cependant, malgré l'infériorité numérique, ils ne se laissaient pas submergés, et des combattants suplémentaires venaient sans cesse leur prèter main forte.
Il y avait notamment cette Enneas, qui combattait avec grâce, Ixus avait croisé son regard et le respect et le courage s'en dégageait. C'était un grand guerrier, et Ixus était fier de combattre à ses côté.

Ce combat se prolongé et les adversaires ne diminuaient pas, la fureur du combat marquait la place qui étaient jonchée de cadavre mutilés, et du sang coulé dans les caniveaux.

Soudain Ixus vit un char de combat foncé droit sur 3zekiel et Enneas, il était encore loin mais sa vitesse ne leur laissait que peut de chance...

Ixus sauta sur une barrique, bondit juste au moment où un barbarre l'explosait de sa hache. Ixus fit un saut et pris appui sur la tete d'un ennemi, dont la nuque émit un craquement affreux, puis Ixus continua sa course en vol plané et se retrouva face au dessus du char de combat...

Il retomba violemment sur une des deux montures attelées, la déséquilibrant, ce qui fit faire une embardée au char qui évita les combattants alliés, mais qui écrasa nombreux soldats ennemis...

Ixus se rétabli rapidemment et se retourna sur sa monture juste à temps pour parer le coup de fouet du pilote avec son épée.
La lanière de cuir irrisée de taisons de verre s'enroula autour de la lame empechant les deux adversaires de se porter de nouveaux coups...
Ixus vit également que le char s'était éloigné du combat et foncé à toute allure vers un précipice...

Il décida alors d'utiliser sa technique secrète et se concentra sur la lame de son épée en invoquant la puissance des flammes...
Il ne l'avait utilisait qu'une seule fois pour terrasser un géant des montagnes qui voulait raser un village où Ixus avait pris refuge...
La lame vira au rouge vif et des flammèches violacées commencèrent à en sortir, Ixus déchéna sa puissance et un torrent de flamme jaillit de la lame pour remonter le lont du fouet et enfammé d'un seul coup tout le reste du char... Le pilote n'avait pas compris ce qui lui arrivait et il périt en voyant un fort éclair lumineux...
Ixus était enfin libéré, mais les chevaux effrayés poursuivaient leur course vers le vide en trainant les débris calcinés... Rien ne les arréteraient désormais et Ixus décida d'abandonner sa monture pour sauver sa vie...
Il plongea donc juste à l'instant où le char basculait dans le vide pour sombrer dans un torrent déchainé 100 mètres plus bas... Il se raccrocha de justesse à un arbuste accroché au bord du précipice...

Prenant quelques secondes pour se remettre de ce qu'il venait de vivre, il décida de rejoindre ses compagnons pour l'issu de la bataille.

Il se issa et s'appercu que le char l'avait entrainait à l'opposé d'un champ, à 300 mètres de la ville où se déroulait le drame...

Il s'élanca alors esperant que ses fiers amis résisteraient à l'envahisseur, et arrivait à mi-chemin, il fut étonnait par ce qu'il vit!

Allant dans la même direction que lui, mais venant d'une autre direction, une dizaine de créature gigantesque avancées vers la ville, elles avaient de long nez ressemblant à une tentacule, ainsi que deux défenses accérées, elles devaient bien peser dans les 5tonnes chacunes et étaient montées par des colosses maniant des fouets et une masse d'arme.
D'autres char accompagné ce cortège qui foncé vers le lieu de la bataille...

Ixus repris sa course pour prévenir ses amis des terribles adversaires qui les attendaient...
Pourvu que l'armée de la guilde arrive enfin... Il leur faudrait plus que la volontée et l'abilité de quelques guerriers courageux pour venir à bout de ces monstres...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

LareM étend toujours coincée dans sont trous de barbare ce débâti, il fit encore une de ses plus belle acrobatie en prenant pied sur le genou d'un ennemi il fit un retournée acrobatique, atterri sur les épaule d'un des barbare.
Horrifier par tout les monstre qui arriver à l'affut sur le camp, il vu aussi ixus courir vert eux, mais se qu'il le ravit c'était au loin, une immense nuage de poussière que dégager les troupes de la Kingdom-of-fear en courant la il sauta de têtes en têtes pour prévenir tous les membre de l'alliance qui ce tenait encore dans le fort, il tua au passage quelque ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Joristarius [K.O.F.III]
Membres
Joristarius [K.O.F.III]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:02

Joristarius entendit du bruit et vit une énorme escarmouche se dérouler dehors!
Alors il sortit avec son épée courte et un bouclier de faiblesse.
Il enfila son casque de mirmillo de grâce et alla aider LareM!
Sur le chemin il tua une dizaine de barbare pour finalement voir apparaitre LareM.
Il lui dit alors:


Je suis avec toi mon ami, combattons ensemble pour la gloire de notre guilde!

A peine il eut dit ça qu'une marée d'ennemi arriva, ce fut un moment d'anthologie, il découpa plusieurs membres rendant ainsi inactif certains monstres et les acheva d'un coup net et précis, les épées s'entrechoquaient et les ennemis n'arrêtaient pas d'affluer vers eux!
Joris se débattit comme un diable et parvint tant bien que mal à compléter son tableau de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:18

"Je te remercie, unisson nos force, la bataille fait rage."

Il range sa lance et prit son glaive de la mer et frappe l'ennemie qui ce trouve à sa porter, puis cria.

"Que les dieu nous vienne en aide"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser