Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 1° Visite

Aller en bas 
+5
Martial
BOULCAS
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Linokx - [K.O.FIII]
Pujus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pujus
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

En ce debut de soirée certes un peu fraiche, un homme en habits diplomatiques s'avança devant l'entré de la guilde des Kingdom of Fear.
Son nom : Pujus, qui est loin d'avoir l'habitude de proter ces habits, il prefere de loin sa tenue de Gladiateur. Il trouva un garde devant la grille. Il lui demanda de l'annoncer à leur représentant.


"Qui doit je annoncer?" demanda le garde.

" Annoncez, Pujus, Ambassadeur de la Légion de Mars, je viens me présenter au chef de votre guilde"

En attendant le retour d'une réponse, Pujus se disa que sa cuirrasse de combat tiens beaucoup plus chaud que ces bouts de tissus protocolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Linokx fit entrer Pujus

"Bienvenue à toi Pujus, Je suis Linokx Commandant de la guilde des Kingdom Of Fear. Que puis-je faire pour toi ?"

"Servez un verre à notre visiteur" En s'adressant à l'aubergiste de substitution
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

Après avoir été prévenus par le commandant Linokx, je me suis approché de Pujus:

"Bonsoir Pujus, Je suis 3zeckiel, Ambassadeur de cette alliance.Le commandant Linokx m'a annoncé votre venue. Que nous vaut votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Pujus
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

Pujus se laissa guider par ses illustres hotes.
Ils arrivèrent dans une vaste salles avec de belles tentures accrochées ci et là. Une esclave lui servit un verre de vin. Il aimait ce genre d'accueil. Il se dit qu'il ne s'etait pas fait beau pour rien !


"Je suis venue me présenter, présenter la Legion de Mars, et vous présenter mes respect !

Ce n'est pas parce que nous sommes ennemis dans l'arène, que nous ne nous devons pas une entente cordiale hors combat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:05

"Ça fait plaisir de voir qu'après le sens du devoir, vous possédez le sens de l'honneur et du respect. Pour ma part, vous êtes les bienvenues quand bon vous semble"
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

3zeckiel s'assit en compagnie de Pujus, et de Linokx

"Je vous remercie pour cette venue, et pour votre reconnaissance, en effet, l'arène est pour nous gladiateurs un lieu de combat mais elle doit également entraîner le respect. Comme vient de le dire le commandant Linokx les membres de la légion de mars sont naturellement les bienvenus, et ce à tous moments. Si ceux-ci sont aussi courtois, et présentable que vous à cet instant, nous serons fière de les accueillir comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Pujus
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

Pujus, ravie d'entendre des paroles communes a ses pensées, reprit une lampée de vin.
Il a le sens de lecoute, chose inconcevable dans une arène, mais Pujus coiffe deux personnalités.
Et là, aucunement besoin de prendre sa personnalité de gladiateur.
Il n'avais d'ailleurs jamais eu à le faire en habit de diplomate, car Pujus sait utiliser le Verbe aussi bien que son glaive.


" Mes ennemis !! Buvons !! " Oui, Pujus à un sens de l'humour assez développé et taquin !!

"Je ne regrette pas d'être venu vous rencontrer, vous me semblez être une guilde de courageux guerrier. Vous avez un excellent sens de l'accueil prouvant votre intelligence"
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

3zeckiel entendant ces mots répliquât:

"Votre venu en tant que diplomate pour nous saluer est aussi une grande preuve d'intelligence, qui devrait entraîner le respect de légion par tous les gladiateurs de notre fort.

Buvons avec nos ennemis en effet."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

le HELL'S CHAPELAIN BOULCAS entra comme un éclair dans la salle privé de l'empereur , et comme à sont habitude regarda droit dans les yeux Pujus , qui ne les détourna pas ,un petit temps de silence c'est fait resentir , et BOULCAS c'est dirigé vers un coin de la salle pour ecouter !!
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:47

Voyant cela, 3zeckiel dit:

"BOUCLAS, je connais parfaitement ton points de vue, peut être que la vue d'un de nos ennemis dans notre camp te perturbe, mais l'arène n'empeche aucunement le respect.
Je te prierais de bien vouloir saluer ce diplomate comme il se doit. Je t'informe qu'il représente une des deux meilleurs légion, et qu'il vient dans un but de rencontre et non de conflits.

Je vais également te demander pour la cinquième fois, de ne pas entrer dans cette salle de la sorte, la courtoisie BOUCLAS, la courtoisie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:58

BOULCAS murmura quelques mots à sont général Kit , et se leva !!

"je te salut Pujus diplomate , je te salut de la par des HELL'S GARDES , et je commande la prochaine tournée , et les filles pour agrémenter cette soirée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pujus
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:26

Pujus, surpris et amusé de cette scene ecouta attentivement !
Il compris que cet homme ne faisait pas partie de la guilde des Kingdom of Fear.
Pour une raison qu'il ignorait, Bouclas n'avait pas l'air de l'apprecier, meme, il n'avait pas l'air d'apprecier grand monde vu son comportement.
Il reconnu là les attitude Spartes.
Pujus avait de trés bons amis Spartes, et avait donc l'habitude de leur temperament un peu vif.


"Salut à toi Bouclas,
Je ne sais pas bien quoi te dire, vu que pour etre honnete, je ne te connais pas et sauf si il y à erreur de ma part, tu n'etait pas convié dans ces murs à cet instant là ! Maintenant que tu es là, présente toi, car je ne sais pas si je viendrais me présenter spontanement dans ton ambassade aprés l'acceueil que tu m'offre dans une ambassade qui ne porte pas ton nom !
Maintenant repartons sur de nouvelles bases "
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:55

après une vive demande de mon EMPREUR 3zeckiel

nous somme les HELL'S GARDES , la premiere armée le l'empire de 3zeckiel !
et oui tu as bien reconnu la vrai attitude d'un Spartes !
sa peu faire bizarre , mais il n'y a pas de problèmes , sinon mon empereur m'aurait appelé plus tôt !

BOULCAS se remis à sa place , avec un sourire en coin , et la tension diminua avec l' arrivée des boissons
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:32

Entendan ces mots, 3zeckiel répliqua

"je pense que ton choix est judicieux BOUCLAS, l'armée qu'il représente est a mes yeux un symbole d'une puissance exemplaire, peut être devrions nous s'y intéresser, et en prendre exemple."

il s'adresse maintenant à Pujus

"Je suis désollé pour cette intervention barbare de BOUCLAS, c'est le général d'une armée appartenant effectivement au Fort babylon.
Lors de ton départ, je verrais pour discuter avec lui."

L'heure du repas se faisant sentir

"Pujus, souhaiterais-tu manger avec moi-même et peut être les deux commandants qui m'assistent dans tous les tâches de gestion de ce fort? C'est avec plaisir que je t'invite. Nous avons un nouvel aubergiste, celui-ci nous préparera surement ses plats préférés."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Pujus
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:25

Pujus aprés avoir entendu le mot "manger" ne pensa plus à rien d'autre qu'a se remplir la panse !

" Avec Joie !! Les plaisirs de la table son une sorte de tradition chez nous.
Et je sais deja que les plats préférés de ton aubergiste seront à mon gout, je sens deja les bonnes odeurs de cuisines d'içi !

Aprés vous mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:39

En se levant

"Si tu veux bien me suivre, je vais te conduire dans l'auberge, tu verras, nous aurons une salle privée et de quoi te montrer que c'est également une tradition importante chez nous.
L'auberge a été refaite par nos armées lorsque les combats n'étaient pas l'ordre du jours, celle-ci est donc impécable."

Ils arrivent devant l'auberge, une maginifque auberge en pierre, avec une porte sculptée en bois, sur laquelle on peux lire "Auberge de la servoise tiède".
3zeckiel ouvre la porte.

"Je te salut Martial,
Je viens manger avec avec Pujus, peux-tu nous préparer une table dans une pièce ou nous pourrions être au calme? Je te remercie d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:50

- Bonjour Empereur et bonjour à vous Pujus. Je suis heureux de voir des personnalités dans mon auberge. Je vais vous donnez la table la plus calme de l'auberge.
Martial attira ces clients dans un coin de l'auberge juste à côté de la cheminée où le feu crépité et réchauffé les coeurs.
- Je vais vous apportez mon meilleur vin. Si vous désirez manger, je peux vous conseillez le plat du jour :

En entrée :Salade de tomates, de gruyères et d'avocats le tout servit avec une vinaigrette
Plat de résistance : Boeuf bourgignon mijotée avec pommes de terre et carotte
Fromage :Fromage de chêvre servit avec un verre de vin rouge.
Dessert : Tarte Tatin

- Quand vous aurez fait votre choix appelé moi, je serai à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:03

Se dirigeant vers cette table en chêne massif, qui dégage une allure robuste mais qui est d'une finesse inouïe, ils traversent la salle. Arrivé devant celle qui nous était déstinée, 3zeckiel tira la chaise de Pujus, et s’assit ensuite à ses cotés.


"Volontiers pour une bonne bouteille de vin, merci beaucoup.
Viens donc en profiter avec nous, pendant que tu n'as pas trop de monde, Pujus est un quelqu'un de respectable, qui ne demande qu'a être connu.
Nous pourrons discuter un petit peu, si tu peux te libérer quelques instants... Je sasi que le travail d'aubergiste ne laisse guère de repos, surtout lorsque l'on est gladiateur en dehors.
Pour le menu, personnellement, moi ça me conviens parfaitement.
Mais pour le moment, viens donc auprès de nous"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:17

Martial sourit à l'invitation de 3zeckiel. il haussa la tête et alla voir une des serveuse, une très jolie blonde au yeux bleu. Il lui dit de commander 3 menus du jour puis, il alla à la cave sortir une bonne bouteille de vin et revenu armée de sa bouteille et de 3 verres.

- Je vous remercie de votre invitation. Cela me touche. Laissais-moi vous servir en vin. Alors, que nous vaux l'honneur d'avoir le dirigeant de la légion de mars dans notre fort Babylon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pujus
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:43

Pujus pris par à la tablée, et ne se fit pas prier en matière de vin ! Il vient de Toscane d'ailleurs si son palet est encore assez fiable, par sa robustesse et son gout fort en fruits. Il resta fort intrigué par cette jeune esclave dans le fond de la pièce.

" Je te fait confiance pour ton menu aubergiste, Quoique je ne me souvienne pas avoir un jour entendu parler de Boeuf bourgignon ni de Tarte Tatin ! Certainement de la gastronomie moderne.

Mis à part ça je ne suis pas le dirigeant de la Legion de Mars ! Seulement l'Ambassadeur, qui viens parler au nom de la guilde !
Enneas, le veritable chef de la Legion, viendra en temps voulu, peut etre meme pour le dessert qui sait !

Je regarde cette jeune esclave depuis tout à l'heure ! Celle qui nous à pris commande. Quelle etrange beauté ! Rare ! Des cheveux de pailles et des yeux bleus comme la Mar Nostrum !
C'est étrange, depuis les Teuton, à la grande bataille d'Aquæ Sextiæ, en Gaule, je n'avait plus vu de femme de cette qualité !!

Ou l'as tu trouvé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:52

- Ahahaha. J'aimerai dire que cette femme m'a couté les yeux de la tête. Le marché de Rome vous savez ! Parfois on a de bonne occasion, parfois on en a pas. Mais je n'aime pas trop dire esclave vous savez. Personnelement, je donne à mon personnel une seconde chance dans leur vie vous voyez ?

Martial regarda avec fièreté la jeune fille qui arrivait avec les entrées du menu.

- Enfaite excusez-moi pour mon erreur ambassadeur, je ne pensais pas à mal en disant dirigeant. Mais si votre chef souhaite venir dans mon humble auberge, il sera le bienvenu, tout comme vous. Vous pouvez venir boire un verre ici quand bon vous semble !
- En ce qui concerne le menu, un boeuf bourguignon est une viande de boeuf mijotée avec différent légumes et la tarte tatin est d'une simplicité enfantine. Vous savez en plus d'être aubergiste et gladiateur, je suis pâtissier. Enfaite pour faire une tarte tatin, il faut mettre dans un petit moule 4 demis pommes avec un peu de sucre et un morceau de beurre et un rond de pâte sucrée sur le tout. Un fois cuit, on met notre dessert sur une belle assiette, et tant que c'est chaud, on fait coulé sur les pommes un caramel mou qui fondra à la chaleur et qui laissera vos papilles passionnées!
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:01

Après cet excélent repas, 3zeckiel se levit et dit

"Merci beaucoup Martial pour cet excellent repas, et Merci à toi Pujus pour ta venue, je suis désollé mais le devoir m'appelle, je me dois de vous laisser.
Bon courrage pour la suite, j'ai vu que l'auberge tournait bien aujourd'hui.
Pujus, si vous restez encore quelques temps dans le fort, prenez une chambre dans l'auberge, elles sont très confortable."

3zeckiel, en sortant de sa poche une bourse remis 50 PO a Martial en guise de remerciement, et sorti doucement de l'auberge par la porte principale en salluant les clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Pujus
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:13

Curieuse façon de traiter ses esclaves, se dit Pujus !
Soit, aprés tout pourquoi pas ! Il pouvait comprendre en regardant cette beauté froide des quelquonques sentiments que l'on pouvait ressentir.
Lui même avait été attendrit par un jeune chevreau, qui courrait joyeusement dans son enclot, la semaine passée. Bon il en avait tout de même mangé une bonne partie, a cet age là, la viande est trés tendre, il ne pouvait s'empecher d'une petite fringal.


" Je doit m'en aller aussi mes amis, le travail m'appel. Mais ça à été un réel plaisir de partager votre repas !
Je reviendrais certainement ! "

En sortant de l'auberge avec 3zeckiel, Pujus remarqua quelque chose d'etrange.
Pas un bruit !
Pas âmes qui vivent !
Juste le bruit du vent et l'odeur de la cendre.


" Troublant n'est ca pas ? "

C'est alors un homme gigantesque se rua vers Pujus, avec comme premier desir evidant, de lui ôter sa tête de son trône usuel.
Dans un reflex, Pujus se baissa, et evita le tranchant de la hache d'un fil, qui alla se loger dans la porte en bois massive de l'auberge.
Il sortit son glaive, car ambassadeur ou pas, il ne se sentait jamais tranquil sans l'arme qui à plusieurs reprise, lui empecha de passer à trépas !
Ce dernier se logea dans la carotine, se qui provoqua un râle de douleur furtif à son adversaire. Et pour couronner le tout, Pujus repris son glaive, pour couper le corps de son adversaire en deux !

Bravo !! se dit il ! moi qui avait mis ma plus belle toge blanche, maintenant je ressemble à un membre du Senat, avec ces imaculations de rouge !

Serait ce un complot de 3zeckiel pour proquer une guerre ?

Non Il etait autant en alerte que lui en voyant arriver d'autres hommes!
A vue d'oeil ils etaient au moins 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:41

3zeckiel, qui n'était également pas dans une tenue pour se battre, mais qui avait son arme a disposition la sortie immédiatement, et essaya d'appeler Martial pour venir nous porter son aide, en allant rechercher toutes les armées du fort au plus vite, mais cependant, les attaques continuait... Elle semblait se rassembler plus serieusement autour de Pujus, qui était encore notre invité, comment une armée pouvait-elle savoir qu'il était ici... Cete idée fut vite oublié, persone n'était réellement visé mais tout le monde avait les même intentions...

"Pujus! Cache toi donc dans l'auberge en attendant du renfort, nous ne pourrons pas être encerclés car ils sont vraiment trop nombreux pour nous deux même si nous sommes de sèrieux combattants..."

Pujus en train de combattre en dehors ne répondit pas immédiatement, 3zeckiel reprit donc le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:41

Martial nettoyait la table du repas quand il entendit les crient de 3zeckiel. Martial se rua vers son bureau, pris sur son dos l'immense épée batarde qui lui servait d'arme et ne prenant même pas le temps d'enfiler une armure il se jetta au dehors pour porter aide à son ami. Martial fonça carrement dans le tas. Il ne chercha pas à comprendre qui était là et pourquoi ils étaient là mais ce qu'il savait, c'est que la vie de son ami et de son invité était en danger. N'écoutant que son courage, Martial enfonça d'un seul coup le crane d'un adversaire et repoussa le corps avec son pieds. Puis il se jetta vers un autre ennemi. Au bout d'un moment, Pujus, 3Zeckiel et Martial se retrouvérent dos à dos face à une vingtaine d'ennemis.
S'ils les combattants voulaient s'en sortir, ils ne pouvaient maintenant que croire en une chose... en leur arme...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Visite Empty
MessageSujet: Re: 1° Visite   1° Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser