Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demande - Lauremir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauremir
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:34

Ça fait 2 jours que je suis venu, la dernière fois, j'avais 1 500 d'honneur il me semble, voici mon cheminement. Maintenant :

Honneur:2.576
Niveau:8
Arène:844
Score:972

C'est pourquoi je remet ma demande d'adhésion dans n'importe quelle guilde dans les K.O.F. On m'avait dit de revenir quand j'aurais au moins 2 500 en honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ryu {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
Han Ryu {*K.O.F*}


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : ogame 9
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:43

helas nous aussi nous avancon,tu na pa assé d'honneur,revien kan tu en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:24

+1 , desolé tu est tros faible !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauremir
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:39

Dites-moi combien vous en voulez et je reviendrai quelques jours plus tard avec l'honneur que vous m'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:49

IL TE FAUT AU MOIN LE NIVEAU 12 VOIR 13 AU MINIMUM ! ALORS NE PERT PAS DE TEMPS TA DU BOULOT!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:51

vla c'est quoi cette singatur kit ?

comme tu est beau la !!
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:01

et offet pourquoi moi sa marche pas ma singatur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauremir
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:40

Les niveaux servent presque à rien. L'honneur par contre, oui. On ne compte pas le classement par les niveaux. Les niveaux, c'est plutôt pour un bon salaire dans l'étable et pour faire beau tant qu'à moi. Si vous ne me croyez pas, donnez-moi un kit de niveau 100 qui augmente pas mal tout, envoyez-moi le meilleur par la suite. Je gage que je le planterais. Je peux porter une armure niveau 2 000 et être niveau 1. Si vous regardez les niveaux, ça sert à rien ou presque. L'équipement et les affaires comme l'agilité comptent bien. Les niveaux prouvent plus le temps qu'on a commencé à jouer à Gladiatus. Désolé de vous décevoir si vous croyiez le contraire. Non, je ne peux pas être niveau 12 et être meilleur pour le niveau. Si vous croyez que je suis nul, j'ai jamais joué à gladiatus, mais j'ai joué à des jeux du genre. Vendetta, j'y ai joué 3 mois, après, on m'a pogné pour multiusing, là, j'en ferai plus de multiusing. J'ai d'autres expériences aussi. J'ai 5 rounds dans bahagon jusqu'à maintenant. Buldandfight, j'ai joué une petite partie d'une été avant de m'en écoeurer. Galaxywar, j'ai donné mon compte à un ami tellement c'était pas ordinaire. Il y a beaucoup de jeux qui ressemblent à ça. Ogame, j'ai pas tripé. Rise of lords, je vais bientôt lâché, c'est long bien partir. Il y d'autres jeux, comme un avec des voitures de course, dont je ne me souviens plus du nom, dont j'ai lâché aussi. Actif et expérimenté, voilà ce que je suis. De l'expérience dans ces jeux, j'en ai. Je viens au moins 10 fois par jour. Je suis administrateur depuis quelques temps dans bahagon. Buildandfight, je l'ai été aussi du temps que j'y jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Woombats [*K.O.F*]
Membres
Woombats [*K.O.F*]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:13

combien de temps restera tu sur gladiatus ??? 3 mois et tu va te casser ???
Revenir en haut Aller en bas
Lauremir
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:53

Non, c'est un jeu de ce genre que je cherchais. Un jeu où le nombre de soldats à créer n'existe pas. Je me suis écoeuré de buildandfight, ogame et galaxywars, mais vendetta, non. J'aimais bien ce jeu. On m'a pris pour multiusing. Je souhaitais tenter le risque à trois personnages. C'est pourquoi j'ai décidé de garder un jeu par la suite. À ce moment, buildandfight m'écoeurait et j'avais un dilemne entre bahagon et galaxywars, mon ami semblait bien aimé ce jeu. Je lui ai donné mon passe et tout. C'est par la suite que je me suis rendu compte que je me tanais de ce jeu qu'est galaxywars. Les choses que je reproche à gladiatus est qu'on ne peut jamais regagner notre or si on perd aux enchères, ce qui est faux dans la vraie vie. On donne au plus offrant, les autres n'ont pas à payer pour ça. Également, les niveaux ne servent à rien mis à part le salaire à l'étable, j'aimerais bien qu'on utilise notre niveau avec les armes. Donc, porter un arme niveau 9 quand tu es niveau 9 et non porter une arme niveau 12 quand tu es niveau 11. Ça mettrait un but à augmenter de niveau. Ce sont les seules choses que je reproche à gladiatus. Par contre, ce n'est pas que pour ces raisons que je quitterais gladiatus. À vous de décider. Si vous ne me croyez pas digne ou que vous croyez tous que je lâcherai dans 1 mois, tant pis pour vous, je chercherai ailleurs. La choe stupide toutefois est la suivnte : vous m'ostinez pour les niveaux, mais vous n'écoeurez pas yukthug quand il est venu avec une histoire pareille. Vous ne posiez même pas de question. Il s'est un peu présenté et il est parti. Vous, vous avez sauté sur ça. Qui dit qu'il ne quittera pas dans 2 semaines? Qui dit ses intentions? Je ne sais pas ce que vous voulez dire par l'histoire de niveau, mais c'est stupide. Je me bat contre des niveaux 11 et j'en bat, alors qu'est-ce que ça change? C'est à vous de décider ce que vous ferez, je sais très bien que vous ne souhaitez que la crème, mais parfois celle-ci se trouve encore à l'état lait, donc au début. Ne cherchez pas dans le fin fond du gouffre, il n'y a rien. Je joue depuis une semaine et demi peut-être, alors ne croyez pas que je puisse être niveau 12 en 2 jours. Si vous avez commencé le premier jour, tant mieux, j'ai commencé et il y avait environ 300 niveaux 5 et il y avait déjà deux servers. Donc, oui, ils auront un certain avantage, mais j'essaierai de ratrapper cet avantage. À vous la décision!
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:56

desolé je ne suis pas intéligent !! la il i a tro de linge , g mal a la tete !!

je me suis arreté a "Non, c'est un jeu de ce genre que je cherchais."

vous me refé un resumé svp , stil 5/6 mot !! merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woombats [*K.O.F*]
Membres
Woombats [*K.O.F*]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:00

mdrrrrr boulcas

dsl c'est hors propos mais j'ai pas trop rigoler hier, je me rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande - Lauremir Empty
MessageSujet: Re: Demande - Lauremir   Demande - Lauremir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande - Lauremir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-demande d'acceptation
» Demande d'adhesion
» demande...
» Demande d'adhesion
» Demande de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le poste de garde :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser