Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jour de fête !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Jour de fête ! Empty
MessageSujet: Jour de fête !   Jour de fête ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:00

Martial frappa dans ses mains pour que tout le monde se taise. Il se racla la gorge puis tout en montant sur le bar, il pris la parole.
- Mes amis ! Ajourd'hui est jour de fête car beaucoup de nouvelles choses nous sont arrivé ! Je récapitule !
Nousa vons eu beaucoup de nouveau membres ! Je parle bien sûr de joristarius, Ixus, Aenarion, wazza17 qu'on a pas encore eu l'occasion de rencontrer, dagolord, Rascas et Thelios. Buvons donc à leur santé !
Nous avons eu la visite de Dark-Julius des Anges Déchus qui nous as fait bonne impression et qui je pense, sera peut être un bonne atout pour nous dans quelques jours.
Nous ne savons toujours pas si nous sommes en guerre contre cette guilde mais en tout cas je pense que nous devons profiter de notre temps libre pendant que nous ne somme pas en guerre.
Et j'aimerai dire aussi que votre aubergiste vient de passer niveau 10 !

Et sur ces mots, Martial fit signe aux serveuses et aux cuisiniers. Des baches fut enlevé de toutes les tables et laissa apparaitre un festin de roi

C'est pour vous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
$trike[!=>K.O.F.III&l
Membre de la [K.O.F.I]
$trike[!=>K.O.F.III&l


Nombre de messages : 36
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 29/05/2007

Jour de fête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !   Jour de fête ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:05

$trike entra entre 2 combats et qq quetes , il vit son ami Martial s'agiter dans tous les sens et criant intrigué il approcha!la il vit un festin il mangea comme un roi, comme ses maitre :p et demanda :

Quel guerre? y en a t il deja eu? quel est le principe...dsl je suis nouveau au sein de guildes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Jour de fête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !   Jour de fête ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

Que d'évènement en effet !
Profitons du festin que notre bon Martial (Marius) nous a préparé !
Que cette fête fasse trembler les bas fond de Rome, surpassons les empereurs qui se prélassent dans leurs palais et festoyons comme de vrais hommes !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

Jour de fête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !   Jour de fête ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

LareM qui chasser les tout petit louveteaux (oui car sa devient grand après et il bouffe les vieux sages) ^^, entendit la nouvelle il couru s'en relâche pour ce régaler de ce festin, s'en dire un mot bien sur déjà dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Jour de fête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !   Jour de fête ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:28

Après cette grande fête, Martial avait la tête qui tournait vaguement. Sûrement l'effet de l'alcool. Tout le monde était repartit ou avait pris une chambre pour la nuit. N'ayant plus de travail et ses papiers classés, Martial décida qu'il était temps de fermer l'auberge. A l'aide de sa clé fétiche il alla fermer l'énorme porte puis, après avoir fermer les rideaux comme il l'avait fait la nuit d'avant, il pris sa bougie et son carnet de recette de la journée et alla dans son bureau. Martial était déçu car LareM n'était pas là, sûrment trop soûl pour pouvoir tenir encore à une heure pareil. Du coup, Martial alluma son cigare dans son bureau et posa tranquillement ses pieds sur le bureau.
Il se remémora sa journée et remarqua que la guilde était devenu beaucoup plus puissante en une journée. Cela prouver qu'elle commençait à avoir une bonne réputation et que son empereur était un homme bon.
Il repensa aussi au comportement assez étrange d'Han Ryu durant l'après midi mais dans le fond, c'était pas un mauvais bougre ! Il se dit qu'il avait encore énormement de chose à apprendre.
Martial écrasa son cigare dans un cendrier offert par Boulcas ( une jolie tête de mort où un trou avait était fait au centre pour mettre les cigare ) puis il alla se glisser sous la couette. Il souffla la bougie et s'endormit dans les bras de Morphée...


Sujet Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de fête ! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !   Jour de fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa se fete!!!
» Un nouveau jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser