Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une excursion qui rapporte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Une excursion qui rapporte. Empty
MessageSujet: Une excursion qui rapporte.   Une excursion qui rapporte. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:04

3zeckiel fière de venir rapporter son exploit entre heureux dans l'auberge

"Voila, je viens de terminer une excursion, et celle ci me rapporte : un Thracien des étoiles (casque vert), 380 d'or et 4 d'experience, je pense que cette promenade de santé fut interessante pour ma bourse. et pour celle de l'alliance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Une excursion qui rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion qui rapporte.   Une excursion qui rapporte. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:07

- Bravo 3zeckiel je suis fer de toi ! Rebuvons encore une fois pour la guilde et son chef !
Martial chercha des yeux Lilie et se rappela qu'elle était avec Linokx et eu un sourire. Alors il demanda à une autre serveuse, une petite brune au yeux vert qui avait de l'élégance dans sa marche, de servir 3zeckiel d'un bon vin.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Une excursion qui rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion qui rapporte.   Une excursion qui rapporte. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:09

Linokx redescend de sa chambre avec un drap autour de la taille.
Je viens juste boire un verre puis j'y retourne ^^.
Oh en voila un beau casque. Tu me le donne tu n'en a pas besoin toi"

Il finit sa coupe et remonte d'un air precés à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Une excursion qui rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion qui rapporte.   Une excursion qui rapporte. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:13

- Ah la jeunesse !!! Finalement je suis heureux d'avoir acheté Lilie à Rome et de lui rendre sa liberté. Tu en pense quoi 3zeckiel ? Ai-je raison de rendre la liberté à mes esclaves ? En tt cas jusqu'ici ils ne m'ont jamais trahit. Après tout ils travaillent toujours ici !
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Une excursion qui rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion qui rapporte.   Une excursion qui rapporte. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:15

Voyant le resultat d'une attaque sur la figure de Linokx, mais aussi son petit sourie qui en dit long sur les "soins" qu'il reçoit je ne pu m'empecher de répliquer

"Naturellement, il faudra veiller à se le donner discretement, lorsque TOUS les gladiateurs dorment..."
Mais ce ne sera pas se soir, car je serais de la partie du sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Drakons [*K.O.F*]
Membre de la [*K.O.F*]
Drakons [*K.O.F*]


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2007

Une excursion qui rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion qui rapporte.   Une excursion qui rapporte. Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

moi par contre je viens de déconner lol, j'ai fais pas mal de combat, je suis a sec j'ai filer mes derniers sousou a la guilde après m'être entrainer, et la... horreur affraid j'ai plus assez de points de vie pour jouer... geek et même pas un pti steack en stock pour reprendre des forces! pig
Revenir en haut Aller en bas
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

Une excursion qui rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion qui rapporte.   Une excursion qui rapporte. Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:27

LareM comme l'avais dit à Martial passerai surement cette nuit après son travaille effectivement il est très tôt (3h du matin) quand LareM arrive à l'auberge, il passa par derrière car la porte de devant était fermer (topic Verrouillé ^^), et passa par la fenêtre, oui c'est Martial qui lui dit de le faire hier soir et qu'il laisserai sa fenêtre ouverte, donc il alla se coucher, il pris les clef d'une chambre au pif déposa de l'argent à cotè avec un mot.
Il monta passa par de nombreuse chambre mais il entendis des bruit, il alla voir s'en faire de bruit, et il entendis de petit crie de femme, très doucement il dit à voie basse:

"A la la la, ce linokx vraiment blesser et avoir un réconfort par la suite."

Il continua à chercher sa chambre quand il la trouva il rentra et s'allongea sur le lit pour dormir un peut, oui car il avait beaucoup travailler mais surtout combattu, dans l'arène mais dans les contrés voisine cherchent de vilain briguant ou loup. mais il nue que des défaite ces ennemie ayant bien plus de points dans leur caractéristique, il déprima un moment.
Il entendait les bruit de la chambre à cotés, bon il souri très bêtement, mais cela le déranger il décida de descendre pour boire un coup tout en payant bien sur, donc il décendi et la il vit Martial devant le comptoir

"Alors LareM tu trouve pas le sommeille ?"

Ben non il y a ta coquine de serveuse qui samuse, avec tous mon respect, et toi tu n'est pas encore coucher ?"

"Ben non j'avais envies d'un cigare et surtout j'ai entendu du bruit, et il fesait frai"

LareM avec remore passa son bras derriere la tête.

"Euh, oué désoler j'étais trop crever j'ai oublier, tu vient on va prendre un peut l'aire dehors ?"

Oui LareM ne dis pas cela car il voulait prendre l'aire mais il ne supporte pas avoir l'odeur du tabac avant d'aller ce coucher, car il ne fume pas, mais respecte le choix de chacun, et puis il a rien à dire ^^, mais la vrai raison c'est que maintenant faut éviter de fumer dans les lieu publique.
Et il sortir tout les deux dehors pour parler de diverse truc, mais surtout :

"Euh tu aurais un serveuse de nuit qui pourrais me soigner ma blessure ? Sataner loups !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excursion qui rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Une excursion qui rapporte.   Une excursion qui rapporte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excursion qui rapporte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser