Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Petite astuce en cours de recherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite astuce en cours de recherche Empty
MessageSujet: Petite astuce en cours de recherche   Petite astuce en cours de recherche Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:13

Voila, j'ai constaté qu'après une quête, il fallait attendre de temps en temps... Mais des fois, il reste des points pour aller en excursion, et avant je les dépensais, et lorsque la nouvelle quête arrivait, je me retrouvais seul devant la fameuse requête proposée par l'aubergiste, en attendant bêtement...
Désormais, je ne vais utiliser ces point que et uniquement que pour les quêtes...
Je ne sais pas si il y a déjà des gens qui font cela... si oui pouvez vous me dire si cette idée est judicieuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite astuce en cours de recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce en cours de recherche   Petite astuce en cours de recherche Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:17

ca depend si tu dois attendre 1h30 et qu'il te reste 2points et que c'est le soir attend pas la quête utilise les 2 points, puis met toi 8h à l'étable. Tes points seront à fond le lendemain. Sinon le reste c'est une question de timing
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite astuce en cours de recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce en cours de recherche   Petite astuce en cours de recherche Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:47

Oui idée judicieuse mais a ne pas faire tout le temps, je m'explique, moi ce matin 15 point à utiliser, j'en ai fait 8 puis je me suis remis à l'écurie, 8h vers 16h00 de l'aprem j'avais 20 points j'en ai utiliser quelque uns puis suis reparti au travaille et la je doit tous faire, lol, bon la c'est ma faute mes penser si vous êtes en cours ou au travaille, sa serais dommage de perdre des point.
Revenir en haut Aller en bas
***SPARTACUS*** [*K.O.F*]
Admin
***SPARTACUS*** [*K.O.F*]


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : LILLE - NORD
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite astuce en cours de recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce en cours de recherche   Petite astuce en cours de recherche Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:48

En tout cas une chose est sûr , c'est que notre héros doit toujours être actif
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite astuce en cours de recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce en cours de recherche   Petite astuce en cours de recherche Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:49

Travaille, au moins tu es sur d'avoir de l'argent et des xp
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite astuce en cours de recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce en cours de recherche   Petite astuce en cours de recherche Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:49

De toute manière c'est une question de timing ! Déjà c'est sûr que quand on est premium, on risque moins de perdre des points puisqu'on en a 24. Mais après attendre ou ne pas attendre tel est la question. Il faut juste calculé à peut près combien de temps nous laissons le jeu en plan pour qu'il se recharge. Chaque tactique est bonne à condition qu'on les utilisent au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite astuce en cours de recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce en cours de recherche   Petite astuce en cours de recherche Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:55

c'est vrai, mais faire une excursion normal rapporte beaucoup mons d'honneur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite astuce en cours de recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce en cours de recherche   Petite astuce en cours de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce en cours de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite astuce
» Astuce pour gagner de l'or facilement
» petite absence
» petite candidature pour un futur grand
» Recherche d'un aubergiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: Les Quètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser