Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'Ouverture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Martial, son sac de voyage sur le dos et son épée à la taille, tenait dans sa main droite une clé... Une clé dorée. Au bout de la clé était attaché un petit bout de papier avec une inscription : "La Servoise Tiède"
Il avanca jusqu'à une grande auberge construite par les meilleures artisants de toute la Rome Antique. Mais on voyait bien à la lueur des étoiles et par son air sombre que "La Servoise Tiède" n'avait pas eu de propriètaire depuis un moment...
Martial était tout ému... Cela lui rappelait tellement son adolescence...
Il mit la clé dans la serrure et la fit tourner la gauche de deux tours. Et sans un grincement ni un bruit, la porte s'ouvrit.
Martial prit une bougie dans son sac, l'alluma, la mit sur un bougeoire et fit le tour de la maison. Il visita chaque pièce de fon en comble et à chaque fois qu'il découvrait une nouvelle salle, son coeur bondissait de joie.
Il y avait de nombreuse chambres; la salle de service était spacieuse, possédée une cheminée et pouvait contenir plus de cinquante clients; la cuisine avait elle aussi sa cheminée et permettait à plusieurs cuisiniers de travailler avec tout l'espace désiré; une salle pouvait lui servir de bureau; un bar était disponible, deux salle semblaient pouvoir servir de vestiaire aux serveuse et aux cuisiniers et pour finir se trouver à l'extèrieur une grande écurie.
Martial posa son regard par l'une des fenêtre et vit le jour se lever. Les premier rayon de soleil était sur son visage et sur sa joue coulait une larme en souvenir du passé.
Il s'essuya la joue du revers de la main et pensa tout haut.

- Bien ! Ce n'est pas tout ça mais j'ai des clients qui vont arriver dans les jours qui viennent ! Tout doit être prêt ! Je jure sur ma parole de gladiateur que je ferais de cette endroit le paradis des combattants fatigués !
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:15

Linokx entra en toute hate car il fesait fort froid dehors et qu'il avait grand besoin de se rechauffer. Il s'assit à une table et appelle Martial
"Félicitation, j'espère que tu n'aura pas trop de difficulté à faire marché l'auberge. Ce n'est pas tout ca mais j'ai froid, sert moi un vin chaud. Je fête la reussite de notre guilde, (Beaucoup de messages merci) qui j'espère continuera à évoluer. Prend aussi quelque chose à boire pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

3zeckiel ayant vu Linokx rentrer toute hâte dans l'auberge le rejoint, il était installé avec Martial en train de boire un vin chaud.
Sans réfléchir une seconde je me suis approché de la table.

"Salutation à vous,
Alors Martial, j'espere que cet homme ne t'empeche pas trop de travailler...

Je regardais Linokx avec un sourire ironique

Mais c'est plaisant de voir que l'auberge retrouve son éclat, et de voir que tes clients sont heureux de venir, sinon tu ne saurais pas à leurs tables. Tout se passerat bien si tu continus ainsi et que tous les clients qui se présentent en font de même.
Peux tu m'apporter la même chose que vous s'i lte plait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:36

LareM, qui passais par-là, vis l'auberge allumer il rentra et vis 2 de ces amis entrain de boire.
Salut, alors sa y est ta trouver un aubergiste ?
En s'adressent a "3zeckiel", est il répondit.
"Oui, c'est "Martial", là il est derrière, il nous sers un verre, assit toi avec nous."
"Merci, martial tu dit mais je l'ai déjà rencontrer ce type, oui il postuler il à l'air sympa, j'espère qu'il s'en sortira."
LareM cria.
"Martial un verre moi aussi et rejoins nous."
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:44

Martial prit le meilleur vin qui avait dans sa cave. C'était un vin qui lui avait coûtait une fortune mais il se dit que ces amis comptaient plus que son argent. Il prit un plateau sur la bar, y mit 4 coupes en argents et y versa du vin.
Laissant le service à sa nouvelle serveuse, il alla rejoindre ces amis à leurs table et posa les verres.


- Mes amis, je léve mon verre à notre guilde, à notre fort, à notre auberge et avant toutes choses... aux femmes.

Ils éclatérent tous les quatre de rires et burent avec plaisir ! Tous les quatre profitèrent de leur verre car chacun savait que le plus dur rester à faire dans leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:48

"Santé!! Hum ce vin est délicieux. Mais malheureusement il se fait tard, je dois vous quittez. Je repaserai boire un verre demain soir. Aurevoir!!!"

Linokx sortit et disparu peu à peu dans le brouillard qui s'etait levé en debut de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:53

voyant Linokx partir, il senti la fatigue monter, et déclara

"Martial merci beaucoup pour cet excellent vin, je repasserai régulièrement pour voir comment se passe la gestion de l'auberge, en éspérant qu'il n'y ai pas de soucis, mais je sais pertinemment que tu pourras le régler seul...
Sur ce, je vous souhaite également un bonne soirée"

Tout comme Linokx, 3zeckiel disparut dans le brouillard qui devenais de plus en plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:01

"Vous partez déjà"
LareM étonné
"Bon ben moi aussi, oula c'est vrai c'est tard, ben ji go moi, je reviendrais te voir demain aussi, a tien j'ai remarquer que la bouteille étais de bonne qualité et elle a du te couter assé cher"
LareM sortie sa bourse et versa 5 PO à Martial.
"A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

Voyant Linokx et 3zeckiel, Martial finit de déguster son vin avec LareM. la conversation tourna sur tout et rien mais surtout sur rien. Quand Martial finit son verre, il vit homme un peu ivre entrer dans l'auberge. LareM lui dit qu'il sagissait de Spartacus, un très bon gladiateur, et comme il n'avait aucun combat de prévu pour la soirée, il allait passer la nuit à l'auberge.
Puis LareM s'excusa auprès de Martial car ils devaient partir. Il paya l'addition puis s'en alla dans la nuit.
Martial jeta un regard à la salle, les clients étaient nombreux et cela lui faisait plaisir ! pour un premier jour c'était un bon premier jour.
Il sourit devant la salle remplit et il se dit qu'il faudrait bien plus d'une serveuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakons [*K.O.F*]
Membre de la [*K.O.F*]
Drakons [*K.O.F*]


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:30

*essouflé Drakons entre dans l'auberge!*

qu'il est bon d'avoir un coin tranquille ou se reposer et surtout ou avoir du bon vin, de la bonne bierre et des bon poulets cuit!

mes combats fut bénéfique ce soir! malgré le fait que je n'ai toujours pas trouvé un seul déserteur, ma fois il portent bien leur nom! très dur de les retrouver, pourtant la prime qu'on a mis sur leur tête me ferais grand bien!

enfin, je me console avec cette belle massue (tendis une massue si grosse qu'on se demandais comment il pouvait la porter!)
les barbares ont de bon équipements!

enfin il est temps pour moi de me retirer dans mes quartier! demains la journée sera longue, les montagnes sont rude a passer! si il y en a qui veulent m'accompagner demain dans ces montagnes qu'il me le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:42

- Bonsoir ! Cela fait plaisir de voir un guerrier si bien équipé entrer dans mon auberge.
Martial regarda la massue avec envie en tant que gladiateur et avec admiration en tant qu'aubergiste
- Mr Drakons. Voilà, je vais vous donner la chambre 16. Voici les clés. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un bon repas avant d'aller vous couchez. Mais vous semblez bien fatigué mon ami ! Passez une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Drakons [*K.O.F*]
Membre de la [*K.O.F*]
Drakons [*K.O.F*]


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:45

merci bien martial!

je vous aurais bien conté mes exploits, mais il me faut me reposer, et laisser mes plaies se refermer pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:59

Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture   L'Ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser