Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Remise des clés de l'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Remise des clés de l'auberge Empty
MessageSujet: Remise des clés de l'auberge   Remise des clés de l'auberge Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

Après récéption de ce cv, impressionnant, l'empereur se décida à informer toute la populzation de se rendre dans l'auberge pour un grand moment, il envoya les gladiateurs et représentant des armées chercher leurs homme afin de pouvoir assister à la remise des clés de l'auberge a Martial, qui va désormais, devenir aubergiste.

Les troupes s'affairent dans l'auberge, qui peut encore accueillir de nombreuses personnes et la cérémonie commençat.

*Trompette*
*Allée d'honneur*

Tous les gladiateurs sont méconnaissable, ils arborent leurs plus beau vètement pour cette soirée qui risque d'être innoubliable aux yeux de tous.

3zeckiel, s'approche de Martial

"Cher Martial,
si je t'ai convoqué en ce jour et en ce lieu, c'est pour te montrer a toi même et à tous les membres du fort à quel point j'apprécie ton dévouement et ton implication dans la vie du fort.
En effet, sas stoi, l'auberge serait vite tombée à l'abandon, alors qu'elle venait d'être totallement refaite.
Je suis heureux de pouvoir te remettre cette clé, qui est pour tous les gladiateurs, les clés du paradis.

Sache que durant ces prochains jours, Les commandant Spartacus, Linokx, et moi même sommes à ta dispostion pour la gestion de cette auberge.

Tu souhaites peut-être passer un message en public à tous ces membres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise des clés de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés de l'auberge   Remise des clés de l'auberge Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

Sous les applaudissement, Martial serra la main de 3zeckiel. Il prit la clé de La Servoise Tiède et remercia la foule puis ce tourna vers 3zeckiel

- C'est avec honneur que je prends cette clé ! J'aimerai vous remerciez de la confiance que vous m'accordez et je vous promet que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que nos gladiateurs ce porte au meilleure de leur forme dans l'arène !


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Remise des clés de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés de l'auberge   Remise des clés de l'auberge Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:52

"tes paroles sont sage Martial, tu es, je pense l'aubergiste qu'il nous fallait!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Remise des clés de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés de l'auberge   Remise des clés de l'auberge Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

Merci 3zeckiel
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Remise des clés de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés de l'auberge   Remise des clés de l'auberge Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:54

Félicitation.

Je verrouille le sujet car il n'a plus lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
Contenu sponsorisé





Remise des clés de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés de l'auberge   Remise des clés de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des clés de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser