Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 CV Martial en tant qu'aubergiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

Nom et Prénom : Mr PARADIS Martial
Adresse : Les routes du monde

Objet : Candidature au poste d'aubergiste

Monsieur,
Je suis un voyageur de grand chemin. Cela fait maintenant 2 ans que je cours les routes en quête d'aventure et d'action mais voilà qu'aujourd'hui, je suis las de toutes ces péripéties ! Et je repense à mes défunts parents qui étaits aubergistes.
Je souhaite dire que ces deux grands personnages à mes mes yeux m'ont appris tous les fils du métier. Je suis capable de préparer différents types de plats variés et de boissons d'un goût toujours unique. La viande, le poissons, les légumes et les produits sucrés n'ont aucun secret pour moi.
Mais le rôle d'aubergiste ne consiste pas qu'à savoir faire des plats.
Ils faut aussi savoir discuter avec les clients, connaître les histoires du monde et avoir le savoir de tourner ces histoires en aventure et je me sens capable de ce rôle.
Sachez aussi que je suis gladiateur et que grâce à cela, ma carrure peut arrêter tous les clients mécontent qui décideraient d'en arriver au mains et bien sûr, donner un coup de main aux clients soules qui auraient besoin d'être emmenés dans leur chambre.

J'espère, Monsieur, que cette lettre aura retenu toute votre attention et qu'elle vous incitera à me proposer un entretien.

Je reste à votre entière disposition pour vous expliquer mes motivations.

Dans l'attente d'une réponse de votre part ;
veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
***SPARTACUS*** [*K.O.F*]
Admin
***SPARTACUS*** [*K.O.F*]


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : LILLE - NORD
Date d'inscription : 26/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:37

Ton C.V est convaincant cheers

Mais qu'entens-tu par "clientes"? on est quand même des pures et durs ? Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

Autant pour moi je n'avais pas fait attention à ma faute de frappe ! Je devais penser à une femme quand je l'ai écrite lol!
C'est réctifié.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:47

Ton cv est vraiment intéressant, tu sembles connaître le métier, de plus, tu es un gladiateur, que demander de plus; excépter pour toi demander les clés de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:53

Un homme brave, l'amour à du le toucher durant c'est quête et il s'en retire que plus heureux, quel expérience de la vie étonnante même.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

Et bien si cela est possible, je serai fier de tenir l'auberge de notre guilde.
Je mettrai le plus de temps libre possible à cette quête qui me semble très bénéfique et instructive à mes yeux Shocked

En tout cas, pour moi, les premières régles à tenir si l'auberge devient mon immeuble, se sera :
- Tenir son orthographe.
- Avoir une tenue impecable ( pas de descrimination, d'injure, etc )
- Surveiller ses compagnons pour les serveuses !
- S'amuser et rester toujours de bonne humeur.

Si tout cela convient à tout le monde, ce serait un honneur de mettre les clés de la Servoise Tiède sur mon porte-clé.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

Je pense que tu peux parfaitement bénéficier du poste d'aubergiste, mais j'attend l'avis d'une partie de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

J'ai tout mon temps devant moi.
Je souhaite que tout le monde donne son avis !
Après tout nous somme en démocratie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

en même temps, après une courte réfléction je pense, tout comme Linokx qu'il ne sert à rien d'attendre plus longtemps, nous sommes en manque de personnel, tu va recevoir officiellement les clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

Je vais rougir sous le coup d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:11

Martial a écrit:


En tout cas, pour moi, les premières régles à tenir si l'auberge devient mon immeuble, se sera :
- Tenir son orthographe.
- Avoir une tenue impecable ( pas de descrimination, d'injure, etc )
- Surveiller ses compagnons pour les serveuses !
- S'amuser et rester toujours de bonne humeur.


o merde ( pardon ) je suis mal barré allor !!

promi je posteré pas plus d'une ligne !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:11

La un membre nouveau de l'alliance s'approche vite de "3zeckiel" il l'attrapa, et lui dit :
"Mais quesque tu attend pour lui donner les clés mince il faut que quelqu'un me serve mon pichet."
Mais "3zeckiel" ne voulant pas se laisser faire lui colla une baigne ce qui le mis K.O pour un bon moment (je dec)
No, mais oué tout-à-fais d'accords pour qu'il soit l'aubergiste, j'espère que tu fera des réduction sur la boisson ??
Ne t'inquiète pas moi je ne suis pas un voilent, lol ^^.
Pour l'orthographe fait des geste des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Martial en tant qu'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: CV Martial en tant qu'aubergiste   CV Martial en tant qu'aubergiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Martial en tant qu'aubergiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de Martial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser