| Candidature==> Antikas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antikas Membres
| Sujet: Candidature==> Antikas Lun 4 Juin - 21:55 | |
| La nuit, les tenebres.
Antikas était seul, encore unhe foix, il se retrouvait trahis par des hommes en qui il croyait, en qui il avait confiance. Le vieux sage lui avait conseillé une alliance... KOF. Il tenterait sa chance chez eux. Ou il mourirait.
Stats: Score: 605 (Je monte doucement, mais surement) Arène: 2976 (hier j'était 3524 ème) Honneur: 3471 (Je gagne a peu pret 500 par jour voir 1000 à 1500 les jours ou je n'ai pas cours.) Niveau:9 (Bientot niveau 10!) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Votre alliance me semble étre soudée, et me convient parfaitement, de plus vous étes dans les meilleurs, et je souhaite figurer dans le top... Même si c'est difficile.
VOila, je suis motivés, et j'adore le jeu. Je me donne toujours a fond dans une alliance. Et je vien de Nancy ^^
En esperant une reponse positive de votre part. Cordialement Antikas. | |
|
| |
FeNiX57[KOF.III] Membres
| Sujet: Re: Candidature==> Antikas Lun 4 Juin - 22:02 | |
| Salut antikas, comem on se retourve lo, toi aussi tu poste ta candidature ici! | |
|
| |
Antikas Membres
| Sujet: Re: Candidature==> Antikas Lun 4 Juin - 22:05 | |
| Yipikayé!
Ouaip! j'en ai marre d'étre pris pour un moins que rien alors que je sais que je peux devenir très fort! J'ai envie de rentré dans une grande alliance pour la faire avancer, et je pense que les KOF ont le potentiel adéquate!
J'suis motivés! ^^ | |
|
| |
FeNiX57[KOF.III] Membres
| Sujet: Re: Candidature==> Antikas Lun 4 Juin - 22:10 | |
| - Antikas a écrit:
J'suis motivés! ^^ Moi aussi, je te souhaite bonne chance, et j'espère qu'on sera prit tout les deux! | |
|
| |
Linokx - [K.O.FIII] Admin
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature==> Antikas Lun 4 Juin - 22:15 | |
| Je trouve que vous avez tout les 2 de bons niveau mais nos places viennent a manquer | |
|
| |
Antikas Membres
| Sujet: Re: Candidature==> Antikas Lun 4 Juin - 22:18 | |
| C'est pour cela qu'il faut nous choisir ^^ Je crois que Fenix et moi avont été décu par les autre alliance dans les quelles nous avons voulus rentrer. Nous nous tournons maintenant vers une alliance en qui nous esperons pouvoir avoir confiance, et qui nous permettra d'évoluer sans problème.
Si vous m'offrez une de vos place vous n'en serez pas decus, je peux vous l'assurer! | |
|
| |
FeNiX57[KOF.III] Membres
| Sujet: Re: Candidature==> Antikas Lun 4 Juin - 22:25 | |
| - Linokx - [K.O.FIII] a écrit:
- Je trouve que vous avez tout les 2 de bons niveau mais nos places viennent a manquer
Arff, j'espère que vous trouverez une place pour nous deux | |
|
| |
Antikas Membres
| Sujet: Re: Candidature==> Antikas Mar 5 Juin - 8:25 | |
| Bravo Fenix, tu as été accépté! | |
|
| |
Antikas Membres
| Sujet: Re: Candidature==> Antikas Mer 6 Juin - 9:16 | |
| Bonjour a tous les KOF!
Je viens faire un petit edit de mes stats:
Honneur: 4 153 niveau: 10 Score: 579 Arène: 2 817 Valeur de l'équipement: 3 638 Combats: 107 Victoires: 89 Défaites: 17 Points de dégats infligés: 3 276 Points de dégats encaissés: 802
VOila,j'attend avec impatience votre réponse a tous! | |
|
| |
Diablo_XIII Membres
| Sujet: Re: Candidature==> Antikas Mer 6 Juin - 10:31 | |
| Les candidature sont fermer je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature==> Antikas | |
| |
|