Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 TEM la firme

Aller en bas 
AuteurMessage
Woombats [*K.O.F*]
Membres
Woombats [*K.O.F*]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

TEM la firme Empty
MessageSujet: TEM la firme   TEM la firme Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:00

ceci n'est pas une jeux videos a proprement parler mais un jeux dans le style de gladiatus ou Ogame. le but est de terraformer mars, grimper les levels, optimiser son matos, gagner de la tune sous forme de temis, acheter des artefacts, occuper des postes dans un syndicat (une sorte de guilde) j'y joue depuis 5 ou 6 mois et je fais parti d'un des plus gros syndicat du jeu "marvel", si y'en a que ca dit de tester, vous pouvez cliker sur ma signature et ca vous emmene direct sur le jeu, vous deviendrez un de mes convertis et je vous offre aide et protection. on peu avoir un compte elite ce qui de tte facon n'est pas obligatoire et je peu vous garantir que ca change pas grand chose beaucoup s'en passe et s'en sorte tres bien. si jamais ca vous prends de venir voir ce qui se passe sur mars, je vous conseil de contacter "Maliatana", boss du syndicat ecole "comics", c'est dans ce syndicat que vous apprendrez toutes les ficelles du jeu et que vous serez le mieux aider. nous possedons un forum tres actif avec un chat ou tout les membres sont present, echange des objets et apporte leur aide au nouveaux membres. une fois devenu assez fort vous aurez 2 choix ou quitter le syndicat ecole pour aller faire votre chemin tout seul ou dans un autre syndicat de votre choix ou alors rejoindre notre syndicat "Marvel" ou tout les anciens se battent pour faire evoluer cette planete maudite

si vous vous voulez de plus amples renseignement, je me tiens a votre dispo sur le forum ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
 
TEM la firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux et hobby's :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser