Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: solitude   solitude Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:00

Ixus décendi de sa chambre et fut étonné par le silence...
Il entra dans la salle de la taverne et ne vit personne.
Il jeta une iece d'or près de la caisse et attrappa une coupe de vin, et s'assit seul au comptoir...
La chaleur habituelle lui manquait, et surtout la présence de ses amis
En cette matinée il se sentait bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Woombats [*K.O.F*]
Membres
Woombats [*K.O.F*]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:06

ixus devait avoir de sacré cocards aux 2 yeux pour ne pas voir Woombats assis tout seul a une table, il est vrai qu'il s'etait plus ou moins placé dans la penombre pour qu'on ne remarque pas trop son etat de faiblesse du moment, le nez rougit et les yeux brillant par sa maladie qui le tenaillait il leva quand meme son verre en direction d'ixus en le saluant d'un "bongour" ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:13

Ixus fut surpris par le bruit qu'il entendit, il avait cru distinguer un bonjour... mais ca ressembler plus à un grognement

Il sruta la piece du regard en alerte, et appercu Woombats dans un coin, il ne semblait pas très en forme

Il se rendit à sa table et lui demanda :
Eh bien l'ami, tu es resté toi aussi, tu m'a l'air bien faible, qu'est-ce qui t'arrive? tu n'aurais pas un peu trop fait la fete
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Woombats [*K.O.F*]
Membres
Woombats [*K.O.F*]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:20

Woombats sourit de l'air surpris d'Ixus en le voyant sursauter

assis a sa table il vit Ixus s'approcher et s'asseoir, a ses risques et périls pensat il...

et bien si c'etait la fete mon ami j'en serais heureux mais j'ai un grippe doublée d'une jolie bronchite qui me cloue les 2 jambes au sol, aller a l'arene est pour moi un calvaire mais les dieux me protege et mon courage passe outre cette satané maladie. de plus l'apothicaire m'a donner moults herbes pour enrayer ces satanés microbes.

enfin si demain tu es malade tu sauras au moins d'ou ca vient Ixus, puis un rire gras sorti du fond de sa gorge interrompu par une toux encore plus grasse
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:31

je suis deja enrhubé moi aussi
mais bon je vais ptet méloigner de toi quand meme ^^

Ixus se leva
je vais t'envoyer un médecin, mais tu devrais aller à l'arene, tu contaminerai nos ennemis et ils serait affaiblis, et donc plus facile à battre
ce serait une grande action en faveur de l'alliance héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Woombats [*K.O.F*]
Membres
Woombats [*K.O.F*]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:36

mais quelle grande idée, je n'y avais meme pas pensé, tu es vraiment sournois mon ami et cela me plait !!!! Very Happy

Woombats se retourna en grommelant: "voui voui tous les contaminer, hihihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:39

Sournoi un peu héhéhé
si tu fais ca, prévient l'alliance qu'on se protege, ca serait dommage de retourner ton astuce contre nous

Ixus en parlant avait sorti un foulatd qu'il mit devant son visage pour faire barrage aux virus !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
yannus17 [K.O.F III]
Membres



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:37

Et voilà que Yannus apparaît de derrière le comptoir un peu endormi Visiblement, le banquet de la veille ne lui a pas réussi. On se demande seu'il fait là, et lui aussi. Un peu gêné, il se décide à bouger.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Membres
Atlantis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:07

Atlantis pénètre dans la taverne s'installe au comptoir, faisant fi des nombreuses taches de sang sur son armure, elle retire son casque, ainsi libre sa chevelure auburn descend en cascade sur ses frêles épaules.
Elle se sert une bière et y ajoute un peu de jus de framboise (ancêtre de la Kriek), et sirote son verre en goutant un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:11

Ixus en voyant la gladiatrice retirer son casque eu un frisson en voyant sa beauté.
Il pris son verre et s'approcha de la jeune femme.

Bonsoir Atlantis, tu m'as l'air fatigué, comment s'est passé ta journée?

Il s'assit à côté d'elle en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Atlantis
Membres
Atlantis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:17

Bonsoir Ixus

Atlantis est heureuse de cette charmante compagnie, elle apprécie particulièrement la gentillesse du gladiateur qui vient de la rejoindre.

Ma journée se résume en divers combats avec des adversaires d'un niveau beaucoup trop élevé pour moi,

Son regard fatigué pétille tout à coup

Ce n'est pas pour me déplaire, ce genre de journée remet les pieds sur terre et permet de rester humble, demain sera un autre jour

Levant son verre elle trinque à la gloire de la Kingdom of Fear à laquelle elle est fière d'appartenir.

Et toi ? Qu'as tu fait de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:29

Ixus, ravi de l'accueil d'Atlantis trinqua avec elle

Il se sentait bien avec elle, une présence féminine lui donnait du baume au coeur... cela faisait trop longtemps qu'il ne fréquentait que des durs guerriers un peu rustre.

Ixus répondit à sa question :
Et bien ce matin j'ai fait quelques missions pour le maître de la taverne ce qui m'a permi de faire l'acquisition d'un poignar très efficace et de nouveaux bijoux de capacités, je dois dire qu'ils m'ont donné un coup de fouet et que j'ai beaucoup progressé !

Malheuresement ce bon début a été assombri par les querelles au sein de notre alliance, la bonne ambiance me manque déjà.
Comme quoi cette alliance compte pour moi et il faut veiller à maintenir une bonne entente entre tous !
Dommage qu'il eu fallu que deux d'entre nous parte pour que les choses se calment...
Enfin, je n'est pas trop envie de parler de politique avec toi ce soir, surtout que ta présence me fais oublié bien des soucis,
lui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Atlantis
Membres
Atlantis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:50

Il est difficile de trouver une guilde qui ressemble à une famille mais celle ci peut le devenir si elle s'en donne les moyens.

La jeune femme vida son verre, ramena ses cheveux sur sa nuque; l'effluve discrète de son parfum se distilla lentement dans la pièce déserte.
Plongeant longuement son regard gris dans les yeux du gladiateur elle demeura silencieuse un long moment, puis elle rompit le silence.

Il se fait tard, je vais regagner mes appartements, ravie d'avoir passé ces quelques instants en ta compagnie.

Atlantis récupéra son casque qu'elle avait posé sur le comptoir effleurant au passage la main d'Ixus, puis elle se dirigea lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:56

Ixus fut envouté par le parfum de la jeune femme...
Et quand ils se regardèrent un long moment silencieux, c'est son coeur qui accéléra.

Quand Atlantis lui appris qu'il était temps pour elle d'aller se coucher, il regretta que ce moment se termine déjà, mais lui répondit gentillement.

Tout le plaisir fut pour moi, je te souhaite une bonne nuit, puissions nous nous rencontrer dans nos rêves...

Ixus frissonna quand la jeune femme lui effleura la main, puis il oberva la gracieuse silhouette d'Atlantis qui quittait la pièce.

Il resta quelques instants à révasser, puis il décida d'aller se coucher à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Contenu sponsorisé





solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser