Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grand Banquet !

Aller en bas 
+2
Ixus [K.O.F II]
Empereur-Gosset [KOF III]
6 participants
AuteurMessage
Empereur-Gosset [KOF III]
Membres
Empereur-Gosset [KOF III]


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 01/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

Voilà, le grand banquet est arrivé, tout le monde est convié, d'ailleurs pas mal de monde est venu ! Very Happy

Avant de partir au combat à la gloire de la HERO OF LEGENDS ainsi que toute la KINGDOM OF FEAR avec qui on ne forme qu'1 ! Mon équipement porte le nom de la HERO OF LEGENDS [KINGDOM OF FEAR] !

Grand Banquet ! Banque10

Amicalement
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

Ixus ne pouvant refuser de faire la fête, pris ses affaires et se rendit dans le campement des Heroes of Legend.
Il fut accueillit chaleuresement par ses amis qui avait commencé la fête.
Il prit une portion de sanglier, une chope de cervoise tiède et s'assit parmi les convives qui riaient de bon coeur et s'en mettait plein la panse !
Voici qui détend un homme après maints batailles
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Empereur-Gosset [KOF III]
Membres
Empereur-Gosset [KOF III]


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 01/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Bienvenue à toi IXUS,

Prends des forces avant de reprendre le combat...il y a du calva, je crois Very Happy

Deux caennais dans la même alliance, c'est fort ! Very Happy

Ils vont voir comment les normands manie bien l'épée ! Après tout, on est les ancêtres des Vikings ! Very Happy

Amicalement
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Membres
Atlantis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:17

Atlantis s'installa à côté d'Ixus, lui sourit et trinqua avec lui.
Elle avait trouvé un foyer chaleureux et des compagnons d'arme qui semblaient avoir les mêmes intérêts et préoccupations qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:48

Ixus passait un bon moment près de ses compagnons, il buvait et mangeait avec appétit !
Son ami normand lui amena une coupe de calva et ils buvèrenet ensemble en parlant de leur contrée d'origine.
Atlantis arriva et Ixus trinqua avec elle !
Elle avait retiré son casque et sa belle chevelure descendait sur ses épaules
Quand elle lui sourit, Ixus lui répondit par un clin d'oeil et commenca à discuter avec elle
Il était ravi que la nouvelle gladiatrice soit venu à ses côté pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Empereur-Gosset [KOF III]
Membres
Empereur-Gosset [KOF III]


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 01/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:51

Je suis comme toi Atlantis, je me sens bien ici, l'équipe est génial ! On a le même intérêt, ça va nous amené très haut dans le classement tout en restant sympathique et conviviale ! Very Happy

Servez-vous et amusez-vous bien !

Que la fête bat son plein !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
yannus17 [K.O.F III]
Membres



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

Et hop, une 3ème choppine de bière nordique dans le ventre. A peine arrivé, Yannus fait déjà la fête. Un peti coup de calva maintnant, comme Ludo lui a conseillé... Enfin bref fini de boire, Yanns va essayer de s'incruster dans un conversaton... Et hop, regard à gauche, regerd à droite, y'a Ixus. Il se lève et puis finalement, il se rassoit. [ Je vais le laisser avec sa dulcinée.]

" Et oh, y'a quelqu'un!"

Il crie ça dans toute la salle, un peu ivre, certes, titubant légèrement lorsqu'il se dirige vers une bande de soulards.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

Martial revenait de l'arène et venait tout juste d'arriver à l'auberge qu'il apprit qu'un banquet au sein de Hero of Legends était en train de se dérouler. Il enleva son épée, sa cape et son armure et pris des vêtements de soirée.
Arrivant chez Gosset, il vit le plus part de ses connaissances et les nouveaux guerriers qui avait rejoint kingdom of Fear. Il prit une chope et alla à une table où ses amis ne tardèrent pas à le rejoindre pour trinquer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

(Par toutatix j'ai perdu mon menir lol! )
Linokx vint s'assoeir avec ces amis et vu du vin.
"Quel magnifique banquet, dommage que nous soyons si peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
yannus17 [K.O.F III]
Membres



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

"Ah ba, ah ba, ba ba..."

Ce sont les derniers mots que prononce Yannus avant de s'affaler sur la table en face de Martial. Visibleent, il a trop bu, mais dans quelques instants il risque de reprendre ses esprits et faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Gosset [KOF III]
Membres
Empereur-Gosset [KOF III]


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 01/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:02

Ils vont arrivés, ils sont dans l'arène...d'ailleurs, un mec m'a obligé à me battre alors qu'il a 3 niveaux de plus que moi, résultats 183 points de dégats Very Happy

J'ai plus qu'à attendre de me refaire une santé pour revenir à la fête ! Very Happy

Un coup de calva et c'est reparti ! Very Happy

Je vois qu'il y a de plus en plus de mondes, c'est parfait !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Gosset [KOF III]
Membres
Empereur-Gosset [KOF III]


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 01/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:10

Il est à qui le chat ?

Apparemment, il participe bien à la fête ^^

Grand Banquet ! Chat_b10
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Membres
Atlantis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:13

Après avoir profité de l'agréable compagnie de ses nouveaux compagnons d'arme, Atlantis décida de sonner le glas de la fête. Il était temps d'aller se reposer, demain de nouvelles aventures l'attendaient.
Elle adressa des sourires amicaux aux convives encore capables de la regarder, balança un seau d'eau sur yannus17 affalé sur la table et récupéra dans ses bras le chat qui avait participé à leur sympathique fête.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Gosset [KOF III]
Membres
Empereur-Gosset [KOF III]


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 01/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:15

Bonne nuit à tous !

Je vais pas tarder non plus car demain debout à 4h00 pour aller sur la capital ! Very Happy

Amicalement
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
yannus17 [K.O.F III]
Membres



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2007

Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:40

Parel pour moi je rend l'ame^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet !   Grand Banquet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Banquet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite candidature pour un futur grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos armées :: Hero.of.Legends [KOF.III] Troisième division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser