Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Yannus17

Aller en bas 
AuteurMessage
yannus17 [K.O.F III]
Membres



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2007

L'histoire de Yannus17 Empty
MessageSujet: L'histoire de Yannus17   L'histoire de Yannus17 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:42

Aquitaine ( Gaule) 52 après J-C

Depuis un siècle déjà, les Romains ont tenté de mettre la Gaule entre leurs mains. Aujourd’hui, Vercingétorix vient de capituler à Alésia. A présent, la Gaule est officiellement romaine. Le jeune Yann a 6 ans. Caché dans sa grange, il observe sa mère se faire pendre dans son jardin, impuissant. Et puis, tout bascule. Son père, pris de fureur, tue un garde, puis un autre, jusque-là achever un officier de la SPQR. C’est alors qu’un troisième garde sonne l’alerte dans son cor de guerre. C’en est fini de la famille. Mais dans un surasaut d’orgueil, le jeune garçon sort de cachette, empoignant le glaive de son père, avec une rapidité impressionnante pour son âge. Il transperce alors la gorge du garde ayant sonné l’alerte, avant de sentir une main attraper fermement son poignet. Hélas, Yann n’a que 6 ans, et un glaive, c’est lourd. Il se voit obligé de lâcher son arme, traîné par un légionnaire, celui-là même qui l’a attrapé. Et le voilà en cage, sur un char qui part, s’éloignant de sa maison, alors qu’il voit son père se faire torturer.

Rome, 67 après J-C

Le grand jour approche. Enfin, après 15 ans d’entraînement acharné, Yann est enfin apte à combattre dans l’arène. Pour son premier combat, il est envoyé dans une petite arène à une cinquantaine de kilomètres de Rome. Alors, il entre en scène. Une sensation de bonheur intense parcourt son corps lorsqu’il s’aperçoit que la foule l’applaudit.

« Et le 17ème gladiateur est…… Yannus le Mirmillon!! »

A 21 ans, le jeune homme n’a presque plus de souvenirs de son enfance. Maintenant, c’est un Romain. Et le combat commence. 42 gladiateurs s’affrontent dans un combat à mort pour la victoire…Le procureur est là! Yannus, pris d’une fureur sanglante, commence à se battre de toutes ses forces tuant l’un après l’autre les gladiateurs sur son chemin..

« Et le grand vainqueur est Yannus, le 17ème! Il vient d’achever pas moins de douze gladiateurs à lui tout seul! »


Rome, 69 après J-C

Yannus le 17ème, ou Yannus17 a maintenant un nom parmi les plus grands gladiateurs de Rome. En seulement deux années, il a accès au Coliseum, la goire, l’honneur et la fortune. Maintenant, chaque fait et geste de sa vie doit être réfléchi, car il suscite la jalousie des uns, et la fureur des autres. Seule une guilde peut l’assurer de vivre en sécurité. Et voilà qu’il se présente devant la plus prestigieuse de Rome: Kingdom of Fear. Après une heure d’entretien et de tests, Yannus17 est affecté à la 3ème division de la guilde, un sentiment de fierté l’occupe à présent…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Yannus17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser