Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Youpi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannus17 [K.O.F III]
Membres



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2007

Youpi Empty
MessageSujet: Youpi   Youpi Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:55

Voilà je viens d'intégrer la 4ème division, je crois (?) et je suis très heureux et motivé. Pour le bien de la guilde, et aussi car je trouve ça fun, je suggère la création de postes. Pour l'instant, j'ai trois postes utiles:

-Trésorier: C'est celui qui gère les dons, augmente ou diminue les impôts en fonction des besoins de la guilde, et vérifie que les impôts sont bien prélevés. En cas de litige sur les dons, il doit s'occpuer de les régler.

-Diplomate: Jouant un rôle important, il s'occupe, sur avis du fondateur ( ou celui qui est responsable, je connais pas bien encore le système de la guilde ^^) de trouver de nouvelles alliances bénéfiques, calmer le jeu avec les guildes hostiles si nous ne souhaitons pas de guerre avec, et trouver des recrues selon les caractéristiques demandées, au besoin de la guilde.

-Espion: Il se charge d'infiltrer les forums ennemis, pour en tirer des informations capitales, telles que les futurs mouvements envers la guilde, etc...

Si ma demande est acceptée, je postule pour le poste de diplomate, ou trésorier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Youpi Empty
MessageSujet: Re: Youpi   Youpi Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:05

et bien tu semble motivé Wink
Mais déjà le diplomate ne sert pas à grand chose pour le moment. Nous n'avons aucune guilde ennemis sachant que nous somme la plus puissant de ttoute vu notre nombre et nous somme bons amis avec la lègion de Mars. Espion aussi ne nous sert pas pour la même raison et trèsorié, et bien c'est au fondateur de la guilde de s'en charger avec leur admin si il y en a un. Pour Hero of legends, c'est à Linokx ( le créateur du forum ) et moi même à qui revient cette charge.
Mais pour recruter du monde, tout le monde peut le faire. Je veux si tu connais des gladiateurs intéréssé, rien ne t'empêche de les emmener au forum pour qu'il postule. Voilà voilà.
Mais les autres membres de la guilde on le droit de donner leur avis. Personnelement ces poste ne me semble pas nécéssaire, en tout cas pour les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
yannus17 [K.O.F III]
Membres



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2007

Youpi Empty
MessageSujet: Re: Youpi   Youpi Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:14

Snif, c'est dommage. Vu comme ça c'est pas nécessaie. Mais déjà, pour le fun et pour ne pas se lasser du jeu, ça l'est ^^. Et puis, des alliés, on peut toujours s'en faire ^^.

Aussi j'ai pensé au poste de négociateur, pour faire des échange guilde à guilde. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Youpi Empty
MessageSujet: Re: Youpi   Youpi Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:16

omment ça des échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
yannus17 [K.O.F III]
Membres



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2007

Youpi Empty
MessageSujet: Re: Youpi   Youpi Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:25

Je sais pas encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Youpi Empty
MessageSujet: Re: Youpi   Youpi Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:31

Et bien on risque de ne pas allez très loin avec sa lol. Mais n'hésite pas à présenter tes idées quand tu en as. Pour les grades sinon tu as dû les voir sur la page d'accueil de Hero of Legends et ils ne consernent que notre guilde : Il s'agit de Chevalier, Paladin et Heros. On ne peut que mettre 3 grades, c'est d'ailleur dommage.
pour moi le chevalier est celui qui s'occupe un minimum du forum, qui s'itnérésse à la guilde et qui as le devoir de protéger les membres moins fort que lui.
Le Paladin Gére les dons avec le fondateure et l'admin et doit faire un minimum de RP pour donner au forum de la vie.
le Héros doit être toujours le premier sur le champs de bataille. Il doit avoir un bon RP, peut diriger les soldats de la guilde lors d'une bataille et à des boissons gratuitent à l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linokx - [K.O.FIII]
Admin
Linokx - [K.O.FIII]


Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2007

Youpi Empty
MessageSujet: Re: Youpi   Youpi Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:34

Echange de joueur comme au foot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jvmanga.ke0.eu
yannus17 [K.O.F III]
Membres



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2007

Youpi Empty
MessageSujet: Re: Youpi   Youpi Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:36

Nan Linokx, pas échange de joueurs, ça peut susciter la traîtrise.
Martial, je vais m'investir à fond dans la guilde, je viens de finir mon histoire, avec une petit variante à la fin pour la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Youpi Empty
MessageSujet: Re: Youpi   Youpi Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

d'accords je vais allez lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi Empty
MessageSujet: Re: Youpi   Youpi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos armées :: Hero.of.Legends [KOF.III] Troisième division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser