Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des gladiateurs, et des joueurs

Aller en bas 
+3
Empereur-Gosset [KOF III]
LareM {*K.O.F*}
Ixus [K.O.F II]
7 participants
AuteurMessage
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des gladiateurs, et des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des gladiateurs, et des joueurs   Présentation des gladiateurs, et des joueurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:30

Ixus fit son entrée dans la taverne et monta sur le comptoir pour faire une annonce :

Mes chers amis, nous sommes aujourd'hui nombreux dans notre alliance, et je trouverai très intéressant que chacun d'entre nous se présente en tant que gladiateur, mais aussi sous son véritable jour, celui de la vie réelle.


Bien se connaitre fera de nous une alliance très soudée et renforcera le lien de notre amitié virtuelle

Je commence donc puisque c'est mon idée et mon initiative, et j'invite tous les membres de l'alliances à faire de même et partager une part de sa vie.

Donc je suis Ixus sur Gladiatus, j'arpente la cité, les environs et l'arène depuis plus d'une semaine, et je me plait bien dans cet univers

Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Frédéric, et j'ai 20 ans
Je suis actuellement en DUT information Communication à Caen dans le Calvados (amis normand révélés vous Wink )
J'ai une passion pour le graphisme et le multimedia et je souhaites en faire mon métier.
Sinon pour infos, jai aussi un frere et une soeur

Je joue depuis pas mal de temps à des jeux par naviguateur, souvent de gameforge leader donc incontournable
ogame, vendetta, travian, ... j'ai arpenté bien d'autres mondes avant de devenir Ixus

En espérant que beaucoup suivront mon exemple et que ce sujet perdurera, je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
LareM {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
LareM {*K.O.F*}


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des gladiateurs, et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gladiateurs, et des joueurs   Présentation des gladiateurs, et des joueurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:51

Moi je te suis,
sur Gladiatus mon pseudo change pas, je joue aussi depuis une semaine ambiance parfaite, je joue a Ogame univers 29 et 51.
dans la vie réelle je m'appelle Rémi, 17 ans, je devrais dire 18, je l'ai fête le 29 juin (dans 27 jours oua), moi je suis en BAC électrotechnique , à castelnaudary, dans l'aude ville, ami du sud je vous attend, lol, un petit frère une petite soeur (pénible ces deux là)
Moi ce que j'adore le fantastique, le mystère, le mythe, aussi bien virtuel que réelle.

Je voudrai passer un message, la je suis en train d'écrire le livre sur notre alliance et je cherche quelques personnes disponibles (quand ils le peuvent a m'aider a le réaliser, enfaite j'ai l'histoire mais je n'arrive pas bien a l'expliquer, ne croyez pas que je fait pareille que martial c'est un peut différent, voila si quelqu'un ne c'est pas trop quoi faire il peut me m'aider a avancer dans ma quête "le livre de Kingdom-Of-Fear".
Pour le premier chapitre de ce livre je voudrai le finir pour vendredi soir, le début c'est toujours dûr, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Gosset [KOF III]
Membres
Empereur-Gosset [KOF III]


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation des gladiateurs, et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gladiateurs, et des joueurs   Présentation des gladiateurs, et des joueurs Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:21

Salut à tous,

Bien que je ne fais pas encore parti de l'équipe, je vais me présenter car dans tous les cas, je viendrais souvent ici !

Tout comme Ixus, je suis Normand et de Caen ! Very Happy

Je m'appelle Ludovic, j'ai 23 ans et je suis en bts en alternance !

Sinon, je joue sur ogame dans l'univers 27 depuis novembre 2005 et je fais parti des COR depuis cette date également !

Sinon je suis un passionné de sport et plus tard, j'aimerai être pompier !

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Membres
Lyserg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation des gladiateurs, et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gladiateurs, et des joueurs   Présentation des gladiateurs, et des joueurs Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:18

Je ne parlerais pas de ma situation familiale, ni de mon âge et tout ça, puisqu’on s’en fout un peu (si, si, si…) Je suis juste une grande chieuse devant l’éternel, aigrie avant l’heure.
Je me suis fait jeter de ma prépa lettres pour diverses raisons plus ou moins foireuses, donc a la rentrée je vais glorieusement aller user les bancs de la fac.
Je joue à Gladiatus depuis un peu plus d’une semaine je crois ou deux, je ne sais plus.
Pour le moment je ne m’emmerde pas.
Je fais beaucoup de Rp, et de JDR aussi, surtout du White wolf, et du Vampire La mAscarade (MALKAV Power)… Et sinon, j’écris beaucoup pour mon plaisir, et vient de finir avec deux autres mais, le 13chapitres de ce qui finira un jour par être un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_XIII
Membres
Diablo_XIII


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des gladiateurs, et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gladiateurs, et des joueurs   Présentation des gladiateurs, et des joueurs Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:49

allé on continue

Dans le jeu

mon pseudo identique je m'y plait ,

Dans la vrai vie

Je suis cuisinier depuis environs 6 ans ( en comptant 2ans de bep cuisine et 2 ans de bac pro en alternance )
Je suis pationner par l'informatique surtout le creation de site internet
j'aimerais un jour creer un site communautaire sur la cuisine ( recette , technique de preparation et tout sa ,) a but non lucratif
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des gladiateurs, et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gladiateurs, et des joueurs   Présentation des gladiateurs, et des joueurs Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

Dans le jeu comme dans la vrai vie je m'appelle Martial et mon surnom est Ange. J'ai 18 ans, je suis pâtissier, brun, yeux marron, 1m85,etc...
Je suis sur gladiatus depuis sa création et j'aodre le Rp ( ce qui explique sûrement pourquoi je suis l'aubergiste )
J'ai arrêté le sport pour me consacrer à la pâtisserie mais avant j'étais un très bon joueur de badminton.
je vais bientôt prendre mon appart, je suis avec quelqu'un depuis 5 mois et je fais aps mal de fête (c'est chiant avec le boulot, je fais des nuits blanches :p)
Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wailander
Membres



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des gladiateurs, et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gladiateurs, et des joueurs   Présentation des gladiateurs, et des joueurs Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:52

Voila, dans le jeu je suis wailander(sa vien d'un livre dheroique fantasy "Waylander")he ouai je suis un fan de ce genre de bouquin
sinon dans la vrai vie je me nomme Zacharie et j'ai 19 ans
A par sa je suis étudiant et je jou aussi a ogame uni 30
et enfin vive la fête et les beuveries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des gladiateurs, et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gladiateurs, et des joueurs   Présentation des gladiateurs, et des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des gladiateurs, et des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser