Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réunion entre ami...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joristarius [K.O.F.III]
Membres
Joristarius [K.O.F.III]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Réunion entre ami... Empty
MessageSujet: Réunion entre ami...   Réunion entre ami... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

Joristarius venait de finir un beau combat à l'arène quand il se revêtit d'une magnifique toge!
Il demanda ensuite à son esclave de faire placarder sur tous les murs du Fort:

GRANDE FÊTE A LA VILLA DE JORISTARIUS VENEZ NOMBREUX!!!!


Puis il entama les préparatifs:
Beaucoup de sanglier et de fruits sublimes sur les tables avec pour chaque inviter une cruche de plus de 2 litres de vin très coté !
La soirée allait être longue et il engagea ,en somme, des gladiateurs très peu expérimentés pour animer le banquet ainsi que certaines femmes au talent très appréciés des hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre ami...   Réunion entre ami... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

Martial ayant eu vent de la petite sauterie de Joris, il décida d'allez voir ça. Ayant laissez l'auberge au main de Lilie, il se dirigea chez joris vêtu d'une armure, de jambiére, de gants dorée et de sa fidéke épée batarde dans son dos comme il se devait d'être pour allez chez un compatriote. Arrivant sur place le premier, Martial pu voir le festin intact et toutes ses femmes. l'une d'elle particulièrement l'intéréssa. Un femme à chevelure couleur cuivre, au regard perçant et vêtu d'une robe rouge sang d'une splandeur incroyable l'attira plus que toutes les autres. Martial alla voir son ami Joris et lui demanda :
- Eh bien Joris que fêtons nous ? es-ce un repas spécialement fait pour la guilde ? ou à tu une raison particulière pour ce repas ? En tout cas je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à savoir faire des festins. Je te souhaite bon courage mon ami car ce soir, c'est toi le maître de maison Smile
Et Martial se dirigea vers la femme d'une beauté inoubliable


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joristarius [K.O.F.III]
Membres
Joristarius [K.O.F.III]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Réunion entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre ami...   Réunion entre ami... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

Tout en accompagnant son ami et maintenant chef, il lui dit :

Et bien je souhaite en même temps mon arriver dans la guilde mais aussi je pense que nos membres ont besoin de s'amuser!
Donc il me parait logique de leur faire un tel honneur...

Mais Martial était déjà envouté par la beauté de sa future dulcinée, peut-être, donc Joris retourna voir ses amis et en même temps lança une clé menant à une chambre d'ami et lui dit:

Au cas ou tu en aurais besoins Wink

Puis il sifflota quelques aires de gladiateur romain au moment où l'orchestre arrivait pour embellir encore plus la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Réunion entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre ami...   Réunion entre ami... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:59

3zeckiel, amoureux de la musique, suivait ce cortèege musical, et arriva tout droit devant la magnifique batisse de Joristarius. De plus des odeurs se dégageaient du fond de la cours, on voyait déjà du monde s'attrouper autour d'une table, 3zeckiel s'en approcha et vit Martial et Joristarius. Il s'approcha

"Mes chers amis, bonsoir, quel magnifique organisation Joristarius, et toi donc Martial, tu prend quelques temps de répis?
Tu as bien raison, c'est la première fois depuis ton arrivée que quelqu'un organise un repas sans que tu ne sois obligé d'en préparer la moitié
3zeckiel fit un petit clin d'oeil à Martial
En tout cas, je souhaite que cette soirée se passe bien et qu'elle soit fortement arrosée"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Réunion entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre ami...   Réunion entre ami... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Ixus ayant entendu parlé de la fête dans la villa de JORISTARIUS, il ne pouvait manquer une occasion de plus de se distraire.

Il revéti une tunique ocre, ainsi que ses poulaines et botes renforcées par des plaques d'or incrustées de rubis, il mis une ceinture en cuire avec une boucle dorée,
puis termina le tout par sa fidèle épée brûlante,
cette épée était la fierté d'Ixus, et elle était très particulière
il l'avait obtenu au terme de sa formation avec un maitre guerrier-magicien qui vivait seul au sommet des Alpes.
Cette épée avait une garde en or avec des rubis, et la lame était de la meilleure facture, dans un alliage très rare. Son nom était gravé dans la lame en écriture runique d'une langue aujourd'hui oublié sauf des magicien. Cette particularité faisait qu'Ixus pouvait faire appel à l'élément naturel avec lequel il a le plus d'affinité. Pour Ixus c'est le feu, il peut donc quand il le souhaite enflammé son épée et lancer des boules de feu avec... Il utilise cette technique seulement dans des situations désespérées car sans quoi il s'attirerait les convoitises de ses pairs


Enfin prêt et sorti de ses pensée, Ixus décendi dans la salle de l'auberge, où il vit la serveuse brune qu'il avait rencontré plus tôt
Il lui demanda de l'accompagner à la fête et elle accepta volontier en le dévorant des yeux.

Ixus la fit monter sur son cheval et ils partirent pour la soirée

En arrivant devant la magnifique villa, Ixus fut impressionné par le luxe ambiant, il confia sa monture à un esclave et lui donna une piece d'or, puis ils allèrent rencontré le maître des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Joristarius [K.O.F.III]
Membres
Joristarius [K.O.F.III]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Réunion entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre ami...   Réunion entre ami... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:08

L'empereur comme à son habitude dégageait une grande noblesse!
Joristarius fut très heureux de voir que sa fête marchait alors il dit à l'empereur:


Mon empereur faites comme chez vous ma maison et la votre!
Que l'on serve un de nos meilleur cru à notre empereur...


De suite une dizaine d'esclave se bousculaient pour servir 3zeckiel.

Joristarius se retourna et vit Ixus, il le serra dans ses bras et lui dit:


Bienvenue mon ami, j'espère que cette soirée va te plaire!
En plus tu n'es pas venu seul...
Bonne soirée et sert toi autant que tu veux!


Pour finir la décoration il fit installer des guirlandes en cuivres rempli de bougies, les gladiateurs présent furent étonnés par la richesse du simple Joristarius gladiateur débutant dans la guilde!


[dsl je vais regardé DEXTER à la télé lol je vous laisse et bon RP j'espère que ce topic va vous plaire!]
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Réunion entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre ami...   Réunion entre ami... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:10

3zeckiel charmé par ce dévouement de tous ces esclaves déclara

"Sais-tu Joristarius, je suis peut être empereur du fort Babylon mais en aucun cas je ne suis pas comme toi et tous les autres gladiateurs, je ne demande en aucun cas un service de reconnaissance, mais ceci me montre tout de même tout le respect que tu as envers moi, je suis touché. Mais ce n'est pas la peine de me faire de traitement de faveur, je ne suis pas plus important que les autres invités..."

Heureux de cette merveilleuse soirée ,3zeckiel regarda attentivement cette magnifique décoration, et l'invention de ce petit gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Joristarius [K.O.F.III]
Membres
Joristarius [K.O.F.III]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

Réunion entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre ami...   Réunion entre ami... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:33

Joristrius fut comblé de bonheur en voyant que sa soirée marchait extrêmement bien et il dit à son empereur:

Très bien, c'est juste que je pensai bien fiare Very Happy
Sinon quand est-il des diverses problèmes avec nos ennemis les LAD?


Il finit une pinte et regarda les musiciens.
Les gladiateurs venaient de partout et les esclaves étaient sans cesse en activité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre ami...   Réunion entre ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser