Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la loi de sparte

Aller en bas 
+3
kit [k.o.f.i]
3zeckiel Empereur *K.O.F*
BOULCAS
7 participants
AuteurMessage
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:09

bon voila je v'est fair simple, car sa devien nimp !!

il i a un différent entre kit et martial !!

je suis dacro que se n'est pas bien se que qui a fair , et il est redevable a Drakons !!
et sesi est un problem don les fondateur et le gladiateur pillé doive trouvé une solution !!

je que je n'est pas aprétier ,c'est la manier que martial a répondu a un de c chef !!

donc sur se et est degradé o titre de membre , et perd donc le grade de capiten ( on vous comprendré biento les grades ) !!
et sera proposé a kit un duel contre martial pour lavé sont honneur de general !!

tel est la loi de sparte !
3zeckiel si tu veu plus de detaille on peu en parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:24

Je trouve VOTRE comportement inadmissible, l'excuse de kit est certe réelle, mais bon, de la à dire qu'il ne connais pas les membres alors qu'il est l'un des premiers à être arrivé dans l'alliance voila...
De plus, répondre à son chef lorsque c'est prouvé est tout à fait loyal je n'y vois pas le problème...
De plus Gladiatus n'est qu'un JEUX! et ce genre de jeux c'est pas "respecte ton chef et tais toi" c'est d'ailleur le principe du RP!
En tant que jeux, ce n'est pas un endroit pour se prendre la tête.
Martial est reconnu par tous les membres de l'alliance, c'est le SEUl et je dis bien le SEUL à s'être proposé pour le poste d'aubergiste, ce qui lui a mis de réelles résponsabilités entre les mains.
Je suis absolument contre ce duel de vengeance je trouve ca puéril...
je ne vois pas l'utilité de s'attaquer inter alliance, sauf si les deux parties sont ok et pour une question de fun mais pas de vengeance.
Je trouve que le dénigrement de Martial et sa descente en grade, pour UNE réflexion est complètement risible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:37

Ecoute moi j aime pas kon ce foute de ma guelle et qu on me traite d imbecile alors voila.C est qu un jeu je c.
mais fau qu il arrete de senflamer.Il aura son duel que tu soit ok ou pas..voila je sui la depuis le debut et c pas par ce qu il et auberbiste qui doit ce prendre pour le bosse.Apres tu c des guilde y en a plein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nedisos légionnaire K.O.F
Membre de la [*K.O.F*]



Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:45

de la ou je viens le druide disais toujours d'essayer de resoudre les problème autour d'une tisane qu'a la pointe de l'épée.

De plus je vous préconise de garder vos forces car la légion de Mars cogne dur sur les rang 1-5 pour proteger le N°1 de l'arène anciennement Kratos.

Nedisos


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:46

Alors, j'ai pas dit qu'il était aubergiste pour dire que c'était un boss, mais il a gagné ca place plus vaillament que certains autres.
Il ne parlais pas de TOI en disant imbécile mais de ton comportement, et je sais très bien que tu es la depuis le début, et je ne vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Diablo_XIII
Membres
Diablo_XIII


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:08

kit [k.o.f.i] a écrit:
Ecoute moi j aime pas kon ce foute de ma guelle et qu on me traite d imbecile alors voila.C est qu un jeu je c.
mais fau qu il arrete de senflamer.Il aura son duel que tu soit ok ou pas..voila je sui la depuis le debut et c pas par ce qu il et auberbiste qui doit ce prendre pour le bosse.Apres tu c des guilde y en a plein!!!!!

je ne suis qu'un gladiateur de KOF II mais je suis d'accord se n'est qu'un jeu et je ne voit pas en quoi il faut en faire tout un "fromage "

serieux soyer grand et batter vous cote a cote plutot qu'entre vous
expliquez vous et arreter donc de vouloir avoir raison martial c'est "peut etre un peu emporter" mais je pense que vous y ete tout les 2 pour quelque chose

apres se n'est qu'un avvis mais bon de la a s'attaquer dans la meme guilde

et pour les rang se ne sont que des rang nous ne sommes pas a rome en - 200 avent jC
donc on a le droit a la parole on est pas des esclave non plus
et si quand on parle on doit faire attention a se qu'on dit sinon on est degrade ' c'est aussi null un post sa se merite par les action et tout le monde peut faire des erreur ( toi aussi je pense )

moi perso je suis la pour m'amuser et passer le temps c'est tout
alors si on vient me dire je suis un chef . tu te tait et c'est tout ( je trouve sa NULL)

mais bon c'est a vous de voir
je ne connait pas toute l'histoire
!!!!!!!!!!!!!!!!! CE N'EST QU'UN JEU !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
Membre de la [K.O.F.I]
BOULCAS


Nombre de messages : 190
Localisation : ogame 21
Date d'inscription : 26/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

POUR FINIR
(voila une parti du message que jait envoilé a kit /martial /3zeckiel !!)



donc et je vous le dit a tous les 2, votre petit differenc me fair rire !!
donc je ne veu pas choisir entre vous 2 qui a savoir qui je garde , car comme vous le dite bien c'est que un jeu !!

et si meme ici vous ne pouvé pas vous retenir , arrété de jouet o jeu online !!

personelment le sujet est clot , je pense que on vien de renforcé notre guilde , si je me trompe c'est que un de vous est parti , et se seraut dommage pour tous !!

BOULCAS


sujet clot
je suis toujour la si il i a des questions
Revenir en haut Aller en bas
nedisos légionnaire K.O.F
Membre de la [*K.O.F*]



Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

un échange entre deux personne n'est il pas envisageable ayant trois alliance ?

Je sais que martial veux créer une nouvelle guilde aussi.

Nedisos
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels
Membres
Jack Daniels


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

nedisos légionnaire K.O.F a écrit:
un échange entre deux personne n'est il pas envisageable ayant trois alliance ?

Je sais que martial veux créer une nouvelle guilde aussi.

Nedisos

Sur le principe l'idée est bonne ... Mais es ce que ca apporterait grand chose ? Je n'en suis pas si sur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kit [k.o.f.i]
Membre de la [K.O.F.I]
kit [k.o.f.i]


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : franche-comté..25
Date d'inscription : 26/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:49

c bon de toute facon nous somme complet je vien de recruter prophete.
qui je pense va ce presnter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Joristarius [K.O.F.III]
Membres
Joristarius [K.O.F.III]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

[HORS SUJET] S'il vous plait faites un effort d'orthographe et de conjugaison! je pense que nous sommes une guilde civilisée alors montrons l'exemple en employant un langage soutenu et compréhensible![HORS SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi de sparte Empty
MessageSujet: Re: la loi de sparte   la loi de sparte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi de sparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos armées :: HELL.S.GARES [K.O.F.I] Première division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser