Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arpangel arriva...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arpangel
Membres



Nombre de messages : 10
Localisation : Vendetta serveur 2
Date d'inscription : 31/05/2007

Arpangel arriva... Empty
MessageSujet: Arpangel arriva...   Arpangel arriva... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:37

Un homme se présenta devant la maison de l'alliance de Kingdom of Fear, armé d'un glaive et d'un bouclier autour de son corps taché du sang de ses nombreuses victimes.

Arpangel est grand et bâti comme un hercule, il est âgé de 37 ans et arbore une cicatrice sur la joue droite, blessure subie lors de ses premiers combats alors qu'il n'était qu'un novice dans les arênes de Rome...

Ave, je viens en ces lieux pour combattre aux côtés de ses valeureux gladiateurs que compte votre guilde.

Aussi jeune soit elle, elle inspire la crainte et le respect pour les gladiateurs du monde de Rome.

Je suis maintenant aux portes de l'enfer, pour vous suivre dans les pénombres des couloirs qui nous mènera au grand jour au milieu de la piste;

Ave, Ave, Ave!!!!!

Que le monde tremble et que le sang de nos ennemis tapissent les sentiers de notre gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Arpangel
Membres



Nombre de messages : 10
Localisation : Vendetta serveur 2
Date d'inscription : 31/05/2007

Arpangel arriva... Empty
MessageSujet: Re: Arpangel arriva...   Arpangel arriva... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:44

Sinon pour dire que je joue à Ogame univers 18, reviens après une absence de 2 ans sur cet univers.

Vendetta serveur 2 classé top 100.
Vendetta serveur 1 0polonais et classé top 300.

Tribal wars univers 1

J'habite en Bretagne, près de Fougères, et j'ai 37 ans.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Arpangel arriva... Empty
MessageSujet: Re: Arpangel arriva...   Arpangel arriva... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:51

- Eh bien dis donc... Quel curriculum mon très cher Arpangel ! Je suis sûr que tu trouveras parmis les membres de notre guilde d'autre joueur invétéré comme toi.
Pour ma part j'ai fait pas mal de jeu online comme ogame, stargate, dofus, bitefight et encore beaucoup d'autre dont je ne me souviens plus du nom. Mais c'est la première fois que je trouve vraiment un jeu qui m'intérésse, Gladiatus. Et sa faisait un an que je n'avait pas joué sur ce genre de jeu.
En tout cas Arpangel, je suis sûr que te sentira bien parmis nous. Prend donc un amphore de vin avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpangel
Membres



Nombre de messages : 10
Localisation : Vendetta serveur 2
Date d'inscription : 31/05/2007

Arpangel arriva... Empty
MessageSujet: Re: Arpangel arriva...   Arpangel arriva... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:54

Merci, ce n'est pas de refus.

Que le vin coule à flots...

J'ai joue aussi à d'autres jeux de GF, mais ils ne m'ont pas accroché.

Que la nuit nous soit propice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arpangel arriva... Empty
MessageSujet: Re: Arpangel arriva...   Arpangel arriva... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arpangel arriva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser