Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hommage aux KOF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Hommage aux KOF Empty
MessageSujet: Hommage aux KOF   Hommage aux KOF Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

Ixus ne connaissant pas grand monde dans l'alliance, il se dirigea vers la Taverne pour honorer son invitation et faire connaissance avec ses nouveaux compagnons d'armes.

En entrant dans la pièce, sa carrure remplissait toute la hauteur du vestibule, et sa silhouette se détachait sur le fond de soleil couchant. Sa large épée accrochée à son dos, et qui ne le quittait jamais, lui donnait une allure mystérieuse.

Il senti une forte odeur d'alcool, ainsi qu'une odeur plus douce et sucrée de patisseries.

Il avait fait un long voyage et ces effluves lui donnèrent faim, il se dirigea donc vers le comptoir pour passer sa commande, sous les regards des multiples clients.

Il reconnu aussitot Marius, l'homme qui l'avait invité !

Il le salua et commanda une coupe de vin et Une patisserie pour "tester" la qualité de la nourriture, comme l'avait habitué son expérience et sa prudence.

Devant la qualité des mets, il en redemmanda et approuva Marius le cordon bleu

"Si les guerriers de cette alliance se battent aussi bien qu'ils font la cuisine, ca promet de belles choses !"
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Hommage aux KOF Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux KOF   Hommage aux KOF Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:49

Martial fut ému du compliment ! Mais il regola en éclat sous le prénom dont l'appelé Ixus.

- Mon cher ami, je ne m'appelle pas Marius mais Martial. Il éclata de rire Celle-là, on ne me l'avait encore jamais faîte ! J'en ai tué plus d'un dans l'arène pour moins que ça. Mais si tu trouves ma pâtisserie exellente, tu ne peux être qu'un gars bien. Allez, fêtons ton arrive dans autre guilde mon ami. Laisse moi te servir un peu de vin de Gaule !
Revenir en haut Aller en bas
Ixus [K.O.F II]
Membres
Ixus [K.O.F II]


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Hommage aux KOF Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux KOF   Hommage aux KOF Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

"Oui biensur je l'avait fait exprès"
répliqua Ixus en éclatant de rire à son tour

Ixus se dit en lui-même qu'il faudrait faire attention la prochaine fois, il a une réputation à se forger et à tenir, celle d'un guerrier impitoyable
, et pas celle d'un clown sans mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87.free.fr
Contenu sponsorisé





Hommage aux KOF Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux KOF   Hommage aux KOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux KOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser