Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ALLIANCE KOF EST DESORMAIS FERMEE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La bierre a tourné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Ryu {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
Han Ryu {*K.O.F*}


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : ogame 9
Date d'inscription : 26/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:39

le beau et puissant Han Ryu entre dans une petite auberge,il se met a une table et commande une bonne bierre bien fraiche.L'aubergiste s'avance avec une choppe a la main et la lui met sur la table en replicant : "Ca fera 10 pieces d'or".Han Ryu le paye et commence a boir ca chope pendant que l'aubergiste s'ecarte.Soudain Han Ryu crie:
"Et barman,ta bierre est mauvaise,rembourse moi" Twisted Evil

Que va t'il se passé?vous le saurez dans le prochaine episode intitulé Han Ryu versus Martial


Ps:c'est la premiere fois que je fait un RP je croi que c'est comme ca qu'on dit,donc ne men voulais pas tro si c'est nul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

3zeckiel entendant ces mots

"Hmmm ce n'est pas le genre de notre aubergiste de servir des boissons de mauvaise qualité, tu as du tomber sur le fond du tonneau...
Laisse moi voir goutter cela!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:45

Martial est sidéré pas la réfléxion de Han Ryu. Ce gosse d'à peine 10ans ce permettait de se plaindre de sa bière. Une bière venant tout droit de Lutèce. Martial regarda droit dans les yeux Han Ryu et lui dit

- Eh bien mon cher Han Ryu... Quand elle de mauvaise ma bière... Peux-tu décrir ce goût ? Peux-tu m'expliquer ce qui ne va pas. Si tu préfère je peux te rendre tes 10 PO et te proposer un jus de pamplemousse. Mon enfant, si tu n'aimes pas cette bière, c'est que n'aimes pas l'alcool donc tu n'as rien à faire dans cette auberge sauf si tu souhaites manger ou dormir.

Et sur ces mots Martial alla prendre un verre, y versa du jus de pamplemousse et le tendit à Han Ryu sous les éclats de rire des autres gladiateurs de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ryu {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
Han Ryu {*K.O.F*}


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : ogame 9
Date d'inscription : 26/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:49

Le gosse d'a peine 10ans,deja gladiateur,sorti son glaive,coupa le fil qui retenai la bourse a Martial,et s'enfui avec son butin,boire une meilleur bierre dans une vraie taverne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:51

Ceci est un affront, je demande des excuses immédiate de Han Ryu et le retour de ma bourse, la collecte de la guilde Hell.S Gares de la journée. Sinon je fermerai la porte à ce gladiateur et il risque d'entendre parler de moi dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Han Ryu {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
Han Ryu {*K.O.F*}


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : ogame 9
Date d'inscription : 26/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

Le vieux sage du village s'avanca,et dit ces mots a l'oreille de martial:
"Ce n'est qu'un enfant aprés tout,tu l'a di toi meme,laisse le s'amusé,il est jeune" Smile
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

"En effet Hanryu, ceci n'est pas le comportement d'un membre de l'armée Kingdom-Of-Fear, j'espères que tu reviendras ici dans très peu de temps pour rendre le du de Martial et présenter tes excuses devant toute l'assemblée.!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Han Ryu {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
Han Ryu {*K.O.F*}


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : ogame 9
Date d'inscription : 26/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

"Mais euh c'est pas juste c'est lui qui a commencé,je m'excuserai que si il s'excuse en premier"hurla Han Ryu a la fenetre de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

...Martial était débité par le comportement de Han Ryu
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel Empereur *K.O.F*
Admin
3zeckiel Empereur *K.O.F*


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

"Han Ryu, nous sommes entre gladiateurs, Martial est quelqu'un de tres respectable, je comprend son attitude, mais je ne comprend absolument pas la tienne. j'espère que tu va changer immédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomoffear.forumsactifs.com
Han Ryu {*K.O.F*}
Membre de la [*K.O.F*]
Han Ryu {*K.O.F*}


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : ogame 9
Date d'inscription : 26/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

...HAN RYU C'EST FAIT ENGEULÉ PAR 3ZECKIEL.

Il deposa la bourse sur le rebord de la fenetre et il parti a l'arene se defoulé.
En tout cas Han Ryu adore les patisseries de Martial,esperon qui le laisse encore en mangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Admin
Martial


Nombre de messages : 331
Localisation : le 27
Date d'inscription : 28/05/2007

La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:08

- Ne t'inquiéte pas 3zeckiel, il débute après tout. Je le pardonne... Mais pour cette fois. Allez Restons-en là.
Martial prit le jus de pamplemousse, y ajouta du sucre et le but...

Sujet Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bierre a tourné Empty
MessageSujet: Re: La bierre a tourné   La bierre a tourné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bierre a tourné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fort Babylon :: L'auberge de la Servoise Tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser